fbpx
Buzz
Partager sur

Un fan clashe Gaëlle (LCDLJS), « c’est une personne très fausse et manipulatrice, il faut se méfier d’elle »

Un fan clashe Gaëlle (LCDLJS), « c’est une personne très fausse et manipulatrice, il faut se méfier d’elle »

Un fan interrogé par Melty a balancé des propos pas vraiment élogieux à l’égard de Gaëlle

Gaëlle ne serait pas la personne toute gentille que nous pensons. C’est un ancien fan de la rousse des Ch’tis dans la Jet Set qui a balancé quelques informations à son sujet et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas fait l’éloge de son ancien idole.

Gaëlle n’est pas si gentille

Tout le monde la voit comme la femme attentionnée et gentille avec tout le monde. Pourtant, la rédaction de Melty a décidé de poser quelques questions à Jordan, un ancien fan de Gaëlle qui s’occupait de sa page fan. Le jeune homme a dévoilé quelques détails sur la personnalité de l’ex de Jordan et cela ne la met pas du tout en valeur. En effet, il a confié : Avec Tressia nous avons échangé quelques tweets concernant Gaëlle, elle sait ce que je pense de l’ex de Jordan et l’inverse. A ce moment-là, je ne sais pas si Gaëlle était au courant de cette brouille, mais elles n’étaient plus en contact. (…) Aujourd’hui, elles sont copines et pour être franc je ne comprends pas leur « réconciliation »

Avant d’ajouter : Par contre, je ne pense pas que c’est pour faire du buzz. Tressia est une fille discrète qui n’a pas besoin de ça pour exister. En ce moment, la personnalité de Gaëlle est en train de ressortir sur les réseaux sociaux et je tiens à dire que c’est une personne très fausse et manipulatrice, il faut se méfier d’elle ! (…) Je gère des pages de candidats de télé-réalité dont Serena, Tressia, Hillary, Giuseppe, Charles, Beverly et Julie de SS8 et bien évidemment je gérais celle de Gaëlle. Mais ça c’était avant qu’elle me vire, une fois que je lui ai monté sa page à un million de fans et qu’elle n’avait plus besoin de moi ! Voilà qui devrait changer le regard de certains à l’égard de Gaëlle.