fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP : Camille Combal confie « Cyril Hanouna c’est le mozart du PAF »

TPMP : Camille Combal confie « Cyril Hanouna c’est le mozart du PAF »

Le chroniqueur de « TPMP », Camille Combal, est très proche de son mentor Cyril Hanouna

Camille Combal est devenu un chroniqueur phare de TPMP. Ce mardi, le petit préféré de Cyril Hanouna était invité a participer à un chat du quotidien 20 minutes. Le fayot de D8 en a profité pour évoquer sa relation avec Cyril Hanouna mais aussi avec Michel Drucker. Les deux sont très sympas. Et les deux sont très très drôles. Disons que Cyril, c’est mon pote. Et Michel, mon père adoptif a-t-il confié. En effet, le chroniqueur est très proche de Cyril Hanouna.

Et le chroniqueur ne manque pas d’humour. Avant son passage à l’antenne, il a un rituel bien précis dans les coulisses. Je repasse les chemises de Cyril et je discute avec Patoche qui vient chaque soir pour faire le brushing de Valérie avant l’émission a-t-il déclaré au journal.

Mais Camille Combal a surtout un projet avec l’animateur de TPMP Notre gros projet en ce moment avec Cyril, ce sont nos vacances au Center Parcs de Palavas-les-Flots. Mais après, j’espère encore travailler longtemps à ses côtés a révélé Camille Combal qui clashé Elodie Frégé récemment.

TPMP : « dîner en tête à tête avec Cyril au Buffalo Grill »

Le rythme de travail pour Camille Combal n’est pas évident. En effet, le chroniqueurs se lève très tôt mais il a le temps de dîner avec Cyril Hanouna le soir Réveil, 4h30. Rendormissage. Nouveau réveil à 4h40. Nouveau rendormissage. 3e réveil à 4h50. Et là… départ pour Virgin radio. 9h30 fin d’émission. 9h40 sieste sur le canapé de l’équipe d’Enora. 10h départ pour la rédac de TPMP ! Préparation de la chronique. 17h répet’. Et après… place à la Gaudriole ! 21h, dîner en tête à tête avec Cyril au Buffalo Grill.

Camille Combal conserve donc son humour hors antenne et ne manque pas d’auto dérision. Le chroniqueurs semble suivre les traces de son mentor Cyril Hanouna. D’ailleurs, Son poste de surveillance présenté en prime time sur D8 a cartonné.