fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Malik Bentalha futur chroniqueur ?

Touche pas à mon poste : Malik Bentalha futur chroniqueur ?

Malik Bentalha a révélé dans une interview qu'il pourrait rejoindre l'équipe de « Touche pas à mon poste » la saison prochaine

C’est l’humoriste qui cartonne depuis quelques années déjà : Malik Bentalha. Alors qu’il vient de faire son arrivée en prime avec son spectacle solo sur W9, le jeune humoriste pourrait bien rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste. Déjà présent aux côtés de Cyril Hanouna à la radio, Malik Bentalha a expliqué au site Toutelatele qu’il était en discussion pour le rejoindre à la télévision.

Touche pas à mon poste : Malik Bentalha, futur chroniqueur ?

C’est le poulain de Jamel Debbouze et il cartonne maintenant en solo, Malik Bentalha. L’humoriste à succès qui remplit les salles et qui vient d’obtenir son prime solo sur W9 continue sur sa lancée. En plus d’avoir rejoint l’équipe de l’émission Les Pieds dans le Plat sur Europe 1 aux côtés de Cyril Hanouna, l’humoriste a expliqué être en discussion pour rejoindre la bande de l’animateur à la télévision.

Lorqu’on lui demande s’il souhaite rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste, Malik Bentalha répond à Toutelatele : On en a parlé avec Cyril. Il aimerait beaucoup que je vienne, et moi y aller. En fait, mon emploi du temps ne me le permet pas, tout simplement. L’humoriste explique ensuite qu’il va enchaîner les tournages et les représentations durant les prochains mois. Cependant, il avoue qu’il pourrait rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste la saison prochaine : Pour cette saison, c’est un peu râpé. Mais pourquoi pas. Il faut trouver la bonne idée et le bon ton. Sur Europe 1, c’est différent. Je peux y aller quand je veux. J’ai une carte fidélité. Quand je fais dix passages, j’ai le onzième gratuit !