fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice : Louane Emera nommée pour le César du « Meilleur Espoir Féminin »

The Voice : Louane Emera nommée pour le César du « Meilleur Espoir Féminin »

L'ancienne candidate de « The Voice », Louane Emera, est nommée aux Césars

Depuis sa participation à The Voice, Louane Emera a fait son petit bout de chemin. Après un rôle dans La Famille Bélier, la jeune femme prépare activement son prochain album. Tandis qu’elle a dévoilé son single lors du dernier prime de The Voice, la chanteuse est emballée par sa nouvelle carrière.

Celle qui ne s’attendait pas à faire du cinéma a été repérée par le réalisateur de la comédie. Une aubaine pour la jeune fille de 18 ans qui n’avait jamais joué dans un film. En effet, La Famille Bélier a cartonné. De plus, Louane Emera vient d’être nommée pour le César du Meilleur Espoir Féminin. Très heureuse, elle a publié un message sur Twitter à l’attention de ses nombreux fans :

Fort de ses cinq millions d’entrées en salles, La Famille Bélier rafle également cinq autres nominations. Dans sa catégorie, Louane Emera aura face à elle Lou de Laâge et Joséphine Japy de Respire, mais aussi Ariane Labed aperçue dans Fidelio, l’Odysée d’Alice et Karidja Touré de Bande de Filles. Toutefois, malgré la compétition la jeune chanteuse ne semble pas avoir la pression.

The Voice : un tremplin pour Louane

Grâce à The Voice, Louane a pu être repéré pour ce film et s’apprête à sortir son premier album. Intitulé Chambre 12, son opus sortira le 12 mars prochain et réserve de nombreuses surprises. Cet album signé chez Mercury Music Group, contiendra onze titres inédits. Lors du dernier prime de The Voice, Louane a présenté le premier single de cet album intitulé l’Avenir. Une prestation qui n’a pas laissé les internautes indifférents.

L’année 2015 réserve donc de belles choses pour la jeune fille qui garde comme principal objectif d’obtenir son bac en juin prochain.