fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Zelko viré de « La Villa des coeurs brisés », présente sa chérie !

Le Mag d’NRJ12 : Zelko viré de « La Villa des coeurs brisés », présente sa chérie !

Présent sur "Le Mag d'NRJ12", Zelko a présenté sa nouvelle petite-amie. Il est en couple avec Mélodie, une jolie blonde

Zelko n’est plus un coeur à prendre ! Le candidat, évincé de la nouvelle émission La Villa des cœurs brisés, a présenté sa petite-copine sur le plateau du Mag d’NRJ12. La très jolie jeune femme s’appelle Mélodie.

Zelko, le trublion trash

Zelko s’est fait connaître grâce à sa participation à Secret Story 5. Le candidat avait fait le buzz avec son jumeau Zarko. Le deux Serbes ont marqué leur saison par leur duo de choc. Zelko est d’ailleurs revenu dans Secret Story 8. Il s’était fait draguer par Sara.

Le jeune homme est également connu pour ses frasques en boîte de nuit et ses dérapages. C’est sans doute pour cette raison et pour faire le buzz, que la production de NT1 l’avait contacté pour participer à une nouvelle émission, La Villa des cœurs brisés. Dans ce nouveau programme, d’anciens candidats de télé-réalité viendront pour chercher l’amour. Les téléspectateurs retrouveront Martika (Le Bachelor), Daniel (Secret Story 5), Maeva (L’Île des vérités 4)…

Une nouvelle chérie Mélodie

Mais finalement, Zelko ne fera pas partie de l’aventure ! En effet, le jeune homme a été viré car selon les informations de Jeremestar, il serait trop trash pour l’image du groupe TF1. Mais vu les dernières révélations, Zelko a peut-être été tout simplement évincé car il n’est plus célibataire.

En effet, invité sur le plateau du Mag d’NRJ12 ce mercredi, Zelko a présenté sa petite-amie. Matthieu Delormeau a donc dévoilé à la caméra, Mélodie, une jolie blonde. Alors que l’animateur lui a demandé ce qu’elle faisait avec Zelko, la jeune femme a répondu qu’il était très beau et qu’elle était in love.

Mélodie a ensuite expliqué que les deux tourtereaux se sont rencontrés grâce à des amies ; plus précisément Manon des Princes de l’amour 2.