fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque de Tonton Marcel sur Instragram et Oklm.com

Booba se moque de Tonton Marcel sur Instragram et Oklm.com

Booba s'est attaqué à Tonton Marcel sur ses réseaux sociaux et via une vidéo parodique publiée sur son site Oklm.com

Booba et les clashs:une grande histoire. Ce n’est pas une nouvelle, Booba est un adepte des clashs. Et surtout un spécialiste des clashs sur les réseaux sociaux sociaux, et désormais sur son site Oklm.com. S’il a l’habitude de s’attaquer à La Fouine ou Kaaris, cette fois il ne s’en prend pas à un rappeur. Le Duc de Boulogne a décidé de s’attaquer à Tonton Marcel, le spécialiste toujours au cœur du Ter-ter.

Sur son compte Instagram, Booba a posté une photo de Tonton Marcel portant un pull Unkut (la marque de Booba ndlr), accomapgné du message suivant : OKLM.COM vous annonce que le grand Tonton Marcel a officiellement rejoint l’équipe OKLM et nous en sommes très fiers!! Retrouvez sa première interview exclusive sur WWW.OKLM.COM #aucoeurduterter @oklmofficial #enligne. Si l’on peut croire d’un premier abord que ce message est sérieux, en réalité il suffit de se rendre sur le site Oklm.com pour comprendre que tout ceci n’est qu’une plaisanterie. Pire encore, sur le site, on découvre une vidéo parodique de Tonton Marcel. Réputé pour ses interview décalé et son goût pour éveiller les animosités entre les rappeurs, Tonton Marcel est imité dans cette vidéo.

Booba toujours en clash avec Kaaris

Récemment Booba s’est encore illustré dans un clash. L’une de ses cibles préférées n’est autre que son ancien protégé, Kaaris. Sur Instagram, c’est encore via un montage que Booba a choisi d’attaquer le rappeur de Sevran. Il a parodié une publicités pour des rasoirs, avec des photos de Kaaris avec et sans sa barbe. #latechnologie2.7 #gilettemach2.7 #DMmoipourtouteréclamation #faispasdevidéotesvilaindeouf #92i, a indiqué celui qui s’auto-proclame DUC de Boulogne.