MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Tarek Benattia fan de Mac Tyer feat Maitre Gims  » Laisse moi te dire « 

Tarek Benattia fan de Mac Tyer feat Maitre Gims  » Laisse moi te dire « 
Partage
Partager sur Facebook

Actuellement à Marseille, Tarek Benattia dévoile aujourd'hui sur Instagram qu'il est fan Mac Tyer feat Maitre Gims " Laisse moi te dire "

Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla, est un grand fan de rap et dévoile aujourd’hui sur Instagram qu’il est fan de Mac Tyer feat Maitre Gims  » Laisse moi te dire « .

Nabilla libérée de prison, Tarek joue les mafieux avec Thomas et cite Booba

Nabilla Benattia est sortie de détention provisoire jeudi dernier et son amie Amélie Neten s’est dite choquée que l’ex codétenue de Nabilla balance tout à un magazine people. Mais la jolie blonde et maman du petit Hugo n’est pas la seule à s’être exprimée sur l’affaire Nabilla. Le frère de la jeune femme, Tarek, s’est lui aussi exprimé sur le retour de sa soeur en déclarant notamment c’est que du bonheur. Mais il a aussi adressé un message à Thomas Vergara.

Tarek dévoile les cadeaux de Noël qu’il a fait à Nabilla et à sa girlfriend Kenza

Alors que Tarek avait confié avoir acheté un cadeau prestigieux et symbolique à Nabilla pour ce Noël 2014, le frère de Nabilla a montré en image les cadeaux qu’il lui a fait. En effet, car si Star 24 écrivait en exclusivité : Tarek déclare lui avoir acheté un très joli cadeau, à la fois prestigieux et symbolique. Il voulait marquer le coup car d’après lui « elle le vaut » ! Malheureusement, il n’a pas voulu nous donner d’informations à propos de la nature du présent. Encore une fois, il voulait rester discret afin de ne pas gâcher la surprise, à présent les cadeaux de Noël acheté par Tarek Benattia ont été dévoilés en photo… par lui-même sur Twitter !

Tarek : le frère de Nabilla nu sur Instagram, il annonce son départ pour Marseille

Après avoir joué les mafieux avec Thomas Vergara en citant Booba lorsque sa soeur Nabilla a été libérée, Tarek maintenant revient sur Instagram avec un superbe cliché où le beau gosse apparaît… nu ! Et oui, Tarek Benattia a l’air entièrement nu dans son lit sur cette photo. Mais en plus de dévoiler son corps dénudé en image pour ses fans, le jeune homme a également fait une révélation en légende : il partirait direction Marseille ! Mais que va-t-il faire là-bas ? Serait-ce afin d’aller parler à Thomas Vergara qui se trouve à Aix-en-Provence, juste à côté de Marseille ?

Tarek Benattia fan de Mac Tyer feat Maitre Gims  » Laisse moi te dire « 

Tarek Benattia est un grand fan de Booba ou encore de Jul. Aujourd’hui sur Instagram, le petit frère de Nabilla dévoile qu’il écoute aussi d’autres rappeurs.

Tarek Benattia a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram dans laquelle on découvre qu’il écoute le clip de Mac Tyer feat Maitre Gims  » Laisse moi te dire  » et qu’il porte une grosse montre de luxe avec le message #Marseille #Go.

Tarek Benattia est donc un grand fan de rap français tout comme Thomas Vergara l’ex petit copain de sa sœur Nabilla.

#Marseille #Go

Une photo publiée par Tarek Benattia Officiel ™ (@tarekofficial) le