fbpx
Buzz
Partager sur

Sexy : Rihanna dévoile ses fesses sur Instagram

Sexy : Rihanna dévoile ses fesses sur Instagram

Rihanna continue de se dévoiler sur Instagram et aujourd'hui la jolie et sexy chanteuse a décidé de dévoiler ses fesses face à un joli coucher de soleil

Rihanna continue de s’exhiber sur Instagram et aujourd’hui elle dévoile ses fesses face à un très joli coucher de soleil.

Rihanna provoque une émeute au pied de la Tour Eiffel

Alors que la chanteuse est actuellement à Paris, elle a provoqué une véritable émeute à la Tour Eiffel. L’arrivée de la chanteuse fait partie du mystérieux #R8 Experience. Les fans de cette dernière était très bien informée puisqu’ils l’attendaient avec impatience au Trocadéro.

Et le moins que l’on puisse dire est que la venue de Rihanna a fait sensation. Alors que son nouvel album intitulé R8 sortira début 2015, la jeune femme a profité de ses fans pendant une dizaine de minutes avant de rejoindre son hôtel. Ils étaient très nombreux à s’être déplacé pour l’occasion afin d’apercevoir la chanteuse.

Rihanna : Chris Brown célibataire veut reprendre contact avec son ex

C’est lors d’une interview accordée à un magazine américain que le père de Rihanna a souhaité parler de l’ex petite ami de sa fille, le chanteur Chris Brown. Lors d’une sortie pour aller voir un match de basket, les deux ex se sont croisés par hasard.

Même si Rihanna ne semble pas vouloir reprendre contact avec Chris Brown, son père avoue avoir beaucoup d’estime pour le chanteur aux multiples talents malgré son côté bad boy.

Rihanna fête Noël avec un sapin en diamants ! (Photos)

La sublime Rihanna est toujours très active sur les réseaux sociaux. Après avoir provoqué une émeute au pied de la tour Eiffel la semaine derniere lors de son passaage à paris pour le tournage de son tout nouveau clip, Rihanna poste sur son compte Instagram des photos de son sapin de Noël très spécial !

Sexy : Rihanna dévoile ses fesses sur Instagram

Rihanna adore jouer les exhibitionnistes sur Instagram et elle vient de récidiver. Actuellement en vacances, Rihanna a posté une photo d’elle complètement nue sur laquelle la chanteuse nous dévoile ses fesses face à un très joli coucher de soleil et le message sun set.

Rihanna a décidément aucun complexe avec son corps qu’elle exhibe souvent sur Instagram.

sun set

Een foto die is geplaatst door badgalriri (@badgalriri) op