fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna devient l’animateur le plus suivi sur Twitter !

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna devient l’animateur le plus suivi sur Twitter !
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna de « Touche pas à mon poste » dépasse Cauet dans le classement des animateurs les plus suivis sur Twitter

Depuis plusieurs années maintenant, Cyril Hanouna voit sa popularité exploser grâce à Touche pas à mon poste. Le talk-show ne cesse de battre des records d’audience et dépasse régulièrement les 1,5 million de téléspectateurs chaque soir. Sur Twitter, les fans de Touche pas à mon poste sont nombreux et cette communauté vient de faire de Cyril Hanouna l’animateur français le plus suivi.

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna devient l’animateur français le plus suivi

Un nouveau succès pour Cyril Hanouna ! Le présentateur star de D8 vient d’enregistrer un nouveau succès, et cette fois-ci, c’est sur les réseaux sociaux. Très soutenu par les fanzouzes de Touche pas à mon poste, l’animateur approche 1,29 million d’abonnés, un score énorme en constante progression notamment grâce aux diffusions multiples de TPMP tout au long de la journée sur D8.

Cauet est relégué en deuxième position et talonne donc Cyril Hanouna dans ce même classement. Si l’animateur d’NRJ est très proche de l’animateur de TPMP dans ce classement, il est beaucoup plus actif sur les réseaux sociaux. Cauet dépasse les 50 000 tweets, Cyril Hanouna approche à peine les 3000. Un nouveau cap franchi pour Cyril Hanouna qui, il y a quelques mois déjà, avait été nommé animateur de l’année par les TV Notes.