fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Marine Boudou critique l’émission, « ma venue restera un mystère »

La Belle et ses princes : Marine Boudou a fait une dépression et perdu 17 kilos après l'émission

Marine Boudou vient de rejoindre son ex Anthony dans Les Princes de l’amour 2. En revanche, sa venue « reste un mystère » pour elle

Marine Boudou ne comprends pas. En effet, l’ancienne Belle de La Belle et ses princes 1 a rejoint son ex Anthony dans Les Princes de l’amour 2. Ce dernier, dans les épisodes diffusés ce jeudi, a appelé la belle blonde pour lui dire qu’elle lui manquait et qu’il souhaitait lui parler. Etait-ce un vrai coup de téléphone ou un coup de la production ? Nous pouvons nous poser la question en lisant le dernier statut Facebook écrit par Marine. Celle-ci a expliqué que sa venue à Ibiza « restée un mystère pour elle ». Un petit tacle directement adressé à la production.

Marine Boudou ne comprend pas

Marine vient à Ibiza pour se fiancer avec Anthony. Pourtant, il y a quelques jours, le beau gosse a fait d’étranges annonces sur Twitter, laissant supposer que les deux n’étaient aujourd’hui plus ensemble. En plus de cela, la belle blonde a récemment écrit un étrange statut sur Facebook : Parfois dans la vie on fait des choses qui nous semblent bien, mais parfois on se rend compte que tout cela n est que du vent ... Je ne regrette aucun de mes actes. Ma venue dans cette émission restera un mystère même pour moi.

Ce statut était-il directement adressé à Anthony ? Il semblerait. Reste désormais à savoir si les deux ont bel et bien rompu ou si ils traversent une petite période de crise.