fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : découvrez-la en vidéo à la prison de Versailles

Nabilla découvrez-la en vidéo à la prison de Versailles

Nabilla Benattia est en prison depuis le 8 novembre dernier. Et une vidéo de la jeune femme dans son quotidien en maison d'arrêt a été dévoilée

Alors qu’un faux policier essayait de voler les images de vidéosurveillance de l’hôtel pour l’affaire Nabilla, Closer a envoyé un journaliste filmer le quotidien de Nabilla en prison depuis le 8 novembre dernier à la maison d’arrêt de Versailles. Le site people a ainsi révélé cette vidéo exclusive où l’on voit nettement Nabilla en pleine « promenade » dans la cour de la prison, avec ses co-détenues.

Son quotidien ? Il est rythmé par les promenades dans la cour (une heure trente seulement), et comme vous le montre Closer, elle s’est déjà fait des copines commence ainsi par révéler Closer à propos de la vie de Nabilla en incarcération. Et contrairement à ce qui a pu être dit dans les médias, elle n’est pas en isolement, « mais sous surveillance particulière ». Avec ses co-détenues, elle rigole, se promène (un livre à la main, Nabilla a décidé de prendre des cours de français et de coiffure), tente de se changer les idées. Seuls ses avocats sont venues lui rendre visite à ce jour continue même de préciser le média. La belle brune en aurait-elle assez de faire des fautes de français ? Voudrait-elle se tourner vers une carrière dans la coiffure ? Ou est-ce simplement des cours afin de faire passer le temps ? En tout cas, elle apparaît à peu près en forme dans ces images inédites.

Nabilla : ses fans lui permettent de «traverser l’épreuve de l’incarcération» !

Puis, Closer indique que le quotidien de la jeune femme de 22 ans s’est singulièrement amélioré depuis que la juge d’instruction en charge de l’affaire lui a accordé la possibilité de téléphoner. Avoir ainsi un lien avec l’extérieur lui permettrai d’être forte.

D’autant plus que c’est aussi grâce à ses fans, qui lui font parvenir messages Twitter et courriers « qu’elle trouve la force de traverser l’épreuve de l’incarcération« , assure son avocat maître Christian Saint-Palais.

Regardez la vidéo ci-dessous où l’on voit Nabilla dans son quotidien en prison :

Mise à jour : la vidéo a depuis été supprimée par Closer

Source : Closer

Photo DR