fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Raphaël clashe Nevena, « c’est une gogole »

Les Princes de l'amour 2 : Raphaël clashe Nevena, « c'est une gogole »

Raphaël a taclé l’une de ses prétendantes durant son passage dans Le Mag d’NRJ12. Pour lui, Nevena est « une gogole »

Même après avoir été éliminée, Nevena continue de faire parler d’elle. La prétendante des Princes de l’amour 2 est venue dans l’émission pour conquérir Raphaël. Malheureusement pour elle, le beau gosse n’a pas vraiment été réceptif à ses avances. L’ex candidat de L’Île des Vérités 3 a expliqué dans son portrait qu’il n’aimait pas les bimbos et les filles refaites. Pas de bol, Nevena a été tout ce qu’il détestait. Elle, qui est arrivée dans le premier épisode des Princes de l’amour 2 avec sa robe jaune fluo, laissant presque apparaître la totalité de sa poitrine, a pourtant tout tenté pour séduire le beau Raphaël mais elle n’y est jamais parvenue. De plus, l’ex d’Aurélie Van Daelen, en a rajouté une couche ce mercredi dans Le Mag d’NRJ12, en expliquant que Nevena était « une gogole ».

Raphaël critique Nevena

L’activité préférée de Raphaël en ce moment ? Se clasher avec ses prétendantes. En effet, le beau gosse échange en ce moment des tweets assassins avec sa prétendante Manon. Mais il a également taclé Nevena dans Le Mag d’NRJ12 après avoir visionné un message qui lui était adressé. La bimbo a expliqué au beau gosse qu’elle n’était pas venue pour lui à Ibiza. Il n’en fallait pas plus à Raphaël pour tacler la blonde. Il a expliqué :

Ce n’est pas une fille avec qui je peux faire ma vie. Je l’ai eu une semaine, je peux te garantir que je n’en voulais pas plus. Ce qui me fait rire c’est qu’au début, elle dit ‘j’adore les mecs machos’ et à la fin, quand je l’élimine, elle dit ‘Raphaël est trop macho j’aime pas ça. Elle est très marrante. Déjà ses chaussures assorties aux coussins c’est du grand n’importe quoi. Je ne sais pas pour qui elle se prend (…). C’est une gogole.