fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Mike et Maeva de nouveau en couple !

L'île des vérités 4 Maeva et Mike confient que leur couple est vrai, ils n'ont «rien à foutre du buzz»

Les deux tourtereaux Mike et Maeva se sont remis ensemble d’après une photo postée sur Twitter

Voici une nouvelle qui va faire beaucoup d’heureux. En effet, Mike et Maeva se seraient remis ensemble. C’est le jeune homme qui balancé l’information en postant une photo sur Twitter en compagnie de son ex, désormais à nouveau girlfriend. Les deux candidats de L’Île des Vérités 4 se sont rencontrés sur le tournage à Tahiti et depuis leur retour en France, coulaient des jours heureux. Mais il y a quelques jours, Mike et Maeva ont fait savoir à leurs fans, par le biais de longs messages, qu’ils avaient décidé de rompre. Mais aujourd’hui les choses semblent avoir changé car ils seraient de nouveau en couple !

Mike et Maeva, acte 2

Apparemment c’est reparti !!!! @maevacauet profitons du moment présent et fuck a tous ces détracteurs #Love .Voici le message qu’a posté Mike il y a quelques heures sur Twitter accompagné d’une photo des deux protagonistes, bouquet de fleurs à la main. Maeva lui a ensuite répondu :

Depuis leur séparation, Mike et Maeva ne cessaient de dire qu’ils regrettaient d’avoir rompu. Ils l’avaient notamment déclaré sur le plateau de Non Stop People : Maeva a voulu faire une petite pause et j’ai mis fin à notre relation. Personnellement, j’avais envie de prendre mes distances par rapport à tout ça (…). J’avoue que je regrette un peu.

Maeva semblait elle, toujours amoureuse : On ne s’est pas mal quittés. On ne sait pas nous même pourquoi on s’est quittés. On a une grosse pression par rapport à l’âge (…). On se dit que si on est encore ensemble dans 3 ans, on va s’accrocher encore plus et peut-être que nos attentes et nos projets ne seront pas les même (…). Je l’aime toujours. Ce ne serait donc pas une surprise si les deux ex de L’Île des Vérités 4 s’étaient remis en couple. Souhaitons leur beaucoup de bonheur car tout le monde sera d’accord pour dire qu’ils sont mignons ensemble.