fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Aurélie Dotremont tacle Serena, « quand je vois à quel point elle est ridicule, moi je ne traîne pas avec ça! »

Le Mag de NRJ 12 : Aurélie Dotremont clashée par Matthieu Delormeau, « Elle est too much ! »

Comme quoi, dans la téléréalité, tout peut aller très vite. En effet, Serena et Aurélie Dotremont étaient très proches. Mais ça, c’était avant, avant L’Île des Vérités 4. Depuis la fin du tournage, les deux ne se calculent plus à cause de plusieurs histoires. Notamment le fait que la girlfriend de Julien Bert aurait balancé à la production que Serena et Giuseppe étaient en couple depuis un bon moment, bien avant l’émission. Aurélie Dotremont s’est expliquée sur ce sujet dans le bain de Jeremstar et elle a également ajouté qu’elle ne souhaitait plus entendre parler de Serena.

Aurélie Dotremont et Serena, c’est fini

Peut-être que les choses vont changer mais pour le moment, c’est la guerre entre Aurélie Dotremont et Serena. En effet, les deux ne peuvent plus se voir et ce n’est pas avec les dernières déclarations de la blonde que les choses vont s’arranger. En effet, elle a confié à Jeremstar : Ben je pense qu’ils ont beaucoup de chances d’aller dans Hollywood Girls! Et vu comment elle a joué, là-bas, son petit jeu avec moi en disant « T’es ma grande copine, t’es ma grande copine », franchement, le cinéma se serait très bien pour Serena! Là-bas, j’étais sa grande copine, c’était les grandes accolades et une fois revenue ici, je dois apprendre par Le Mag que je ne suis plus sa copine! On a 16 ans ou quoi? Là je me demande vraiment qui est puérile et qui est la grosse gamine! J’assume ce que j’ai dit, j’assume, oui ils étaient ensemble et quoi, c’est la vérité! je ne vais pas mentir! Je ne mens jamais!

Avant de conclure : Et puis franchement, quand je vois Serena et Giuseppe jouer leur jeu, non mais…ridicules quoi! Ca se voit à 200% que c’est du fake! Donc franchement, je la remercie même de ne plus vouloir être ma copine! Quand je vois à quel point elle est ridicule franchement moi je ne traine pas avec ça!