fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat confie sur le départ de Grégoire Lyonnet « j’ai été surprise et triste »

Danse avec les stars 5 : Nathalie Pechalat confie sur le départ de Grégoire Lyonnet « j'ai été surprise et triste »

Nathalie Péchalat s'est confié sur le départ de Grégoire Lyonnet il y a quelques semaines de « Danse avec les stars »

Alors que Nathalie Péchalat est dans les favoris pour la finale de Danse avec les stars 5, la jeune est revenue dans un interview sur le départ de Grégoire Lyonnet. Ca fait flipper de se faire quitter, un peu comme dans la vraie vie. Je me suis faite quitter, on peut le dire ». a confié la jeune femme.

Nathalie Péchalat a expliqué comprendre la décision de Grégoire Lyonnet Il est libre. Il a ses raisons, il a pris sa décision et je voulais qu’il soit bien avec lui-même. Et pas que quelqu’un le pousse à faire quoi que ce soit. Il m’a dit que c’était sa décision, et qu’il se sentait bien comme ça. Moi, j’avais juste à l’accepter. Donc oui, j’ai été surprise, triste aussi.

Danse avec les stars 5 : la jeune femme est trés fatiguée

La patineuse s’entraine plus de 8 heures par jours pour Danse avec les stars et avoue être épuisée.Le travail cette semaine est assez costaud, et je suis tombée un petit peu malade. Mais bon, rien grave. C’est le cas de tout le monde : après toutes ces semaines, on commence à être claqués et il y a un peu de stress pour samedi. Ce n’est pas tant l’idée de remporter le trophée que le fait de devoir monter trois chorégraphies, plus le mégamix. Résultat ça fait beaucoup de boulot et j’espère que la qualité sera au rendez-vous. a déclaré Nathalie Péchalat.

En attendant, la jeune femme se produira ce samedi dans Danse avec les stars 5. Pour le moment, elle est dans les favoris du jury. Aprés l’élimination de Miguel Angel Munoz la semaine dernière, les candidats sont plus motivés que jamais et se retrouveront aprés pour la tournée de Danse avec les stars.