fbpx
Buzz
Partager sur

Booba répond à Kaaris et se moque de lui sur Instagram

Booba s'exprime sur Charlie Hebdo

Après la vidéo de Kaaris, Booba a décidé de répondre ironiquement au rappeur, et le tacle comme à son habitude

Cette guerre virtuelle ne prendra donc jamais fin. Comme nous vous l’annoncions hier, Kaaris avait décidé de répondre au clash de Booba. Le rappeur, originaire de Sevran, a posté une vidéo sur son compte Facebook où il règle ses comptes avec Booba. Dans ses propos, Kaaris s’est montré très virulent et menaçant.

Alors qu’on attendait la réponse de Booba, le principal intéressé ne s’est pas fait attendre. Il a riposté sur son compte Instagram. Et Booba a décidé de répondre de manière ironique. Il a posté une photo d’une personne ressemblant à Kaaris, avec pour légende : J’ai été provoqué en duel virtuel donc hop direction le monop’ pour pécho mon danao et reprendre des forces #lafindelhistoireonlaconnaît #armandtutecalmesmaintenant #maiscommenttuparlesàtonpère

Booba : à quand la fin des clashs?

Booba se retrouve une nouvelle fois au cœur d’un clash. Il faut dire que le rappeur a beaucoup provoqué Kaaris ces derniers temps. Le papa de la petite Luna n’a pas cessé de poster des vidéos et montages de son ancien allié. Serait-ce une nouvelle stratégie pour faire le buzz avant la sortie de son septième album ?

Le rappeur l’a annoncé cette semaine sur Instagram (encore une fois) : ce nouvel opus s’appellera D.U.C. Un album très attendu, dont un extrait devrait bientôt être dévoilé : #dccomics @unkut_officiel Nouvel album « D.U.C » coming soon. Un prochain extrait en exclu pour l’ouverture du site OKLM.COM dans quelques jours #92i , a-t-il indiqué.