fbpx
Buzz
Partager sur

Aymeric (SS8) explique : « j’avais vraiment envie de me servir de Secret Story comme tremplin »

Secret Story 8 : Aymeric, le chéri de Leila devient animateur aux côtés de Clara Morgane

Aymeric souhaite rester loin de la téléréalité mais le beau gosse a expliqué que Secret Story avait été un tremplin pour lui

Vous n’allez pas le revoir de si tôt dans une téléréalité mais Aymeric sera bel et bien sur le petit écran d’ici peu. En effet, le beau gosse de Secret Story 8, aujourd’hui toujours en couple avec la gagnante Leïla, est devenu animateur sur la chaîne Trace Sports Stars. Il a déjà animé une émission qui va retracer les meilleurs événements sportifs de cette année 2014 aux côtés de Clara Morgane. Mais Aymeric ne va pas s’arrêter là. A partir de mars, il va consacrer une émission dédiée aux femmes dans le monde du sport. Il a récemment accordé une interview au site Public où il a expliqué que Secret Story avait été un tremplin pour lui.

Secret Story, un tremplin pour Aymeric

Le rugbyman est loin d’être bête et le prouve une fois de plus. Son rêve n’est pas de faire de la téléréalité toute sa vie et nous le félicitons. Il a expliqué au site Public que s’il avait participé à Secret Story, c’était pour utiliser l’émission comme un tremplin qui l’aiderait à accomplir ses vrais rêves : j’ai vraiment fait Secret Story parce que en amont de l’émission, j’avais déjà fait les démarches pour être dans le sport. Depuis gamin, étant donné que je ne regardais pas les dessins animés mais plus les émissions sportives en live sur les chaînes type L’Equipe. J’étais à fond, je lisais la presse sportive et j’avais vraiment envie de me servir de Secret Story comme tremplin et pour moi ce serait rester sur la même lignée en tout cas.