fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : un nouveau prime-time pour Cyril Hanouna

Touche pas à mon poste : un nouveau prime-time pour Cyril Hanouna

Cyril Hanouna de « Touche pas à mon poste » prépare un nouveau prime-time événement !

Depuis la rentrée, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ne cessent de battre des records d’audience. Sur la toile, le buzz ne cesse d’être alimenté par Nabilla notamment, nouvelle recrue de l’émission. Face au succès de la version quotidienne de TPMP, D8 vient de confier un nouveau prime-time à Cyril Hanouna, Touche pas à mes héros.

Touche pas à mon poste : un nouveau prime en préparation

Cyril Hanouna continue sur sa lancée. L’animateur qui fait en grande partie le succès de D8 ne cesse de proposer des nouvelles émissions à sa chaîne. Après les succès d’audience pour The Cover et L’oeuf ou la poule, l’animateur-producteur sera à la tête d’un nouveau prime-time ce jeudi 20 novembre avec pour nom, Touche pas à mes héros.

En plus de présenter ses propres productions, l’animateur développe un nouveau concept avec…Nagui ! L’animateur de France 2 pourrait donc bientôt collaborer avec Cyril Hanouna de Touche pas à mon poste. Dans une interview à TV Mag, il expliquait : Je travaille notamment avec Nagui. Il est fort possible qu’on coproduise un jeu sur D8. Apporter des nouveautés, montrer autre chose aux téléspectateurs, je pense qu’on peut se le permettre. Un nouveau prime-time et de nombreux concepts en préparation pour Cyril Hanouna qui continue de multiplier les projets. Même si le succès est au rendez-vous, cela ne l’empêche pas de penser à sa succession : Il n’est pas impossible que j’arrête dans une saison. Dans mon équipe, j’ai Énora Malagré, Camille Combal et Bertrand Chameroy qui sont les grandes stars de ces dix prochaines années! Quand j’arrêterai Touche pas à mon poste!, ce sera un des trois!