fbpx
Buzz
Partager sur

Mon Incroyable Fiancé 3 : Clara explique, « le tournage était violent et épuisant »

Mon Incroyable Fiancé 3 : Clara explique, « le tournage était violent et épuisant »

Le tournage de Mon Incroyable Fiancé 3 aurait été « violent et épuisant » selon Clara

Depuis quelques semaines, La saison 3 de Mon Incroyable Fiancé a débuté sur TF1. Les téléspectateurs peuvent désormais suivre les journées calvaires de Clara qui doit faire croire à sa famille qu’elle souhaite se marier avec Patrick, un jeune homme déjanté qui n’en fait qu’à sa tête. Mais ce que la jolie blonde ignore, c’est que l’homme à lunettes est en réalité un acteur, tout comme sa fausse famille. Clara apprendra cela qu’en fin d’émission si elle réussit, ou non, à se marier pour de faux avec Patrick. Celle-ci a récemment accordé une interview au site Téléstar pour expliquer que le tournage de l’émission avait été « violent et épuisant ».

Clara, n’en pouvait plus

La jolie blonde a expliqué au site Téléstar : la première fois que j’ai rencontré Patrick, je ne comprenais rien de ce qui se passait. Je vois des grosses boîtes avec des garçons dedans et j’ai trouvé cela plutôt insolite. J’avais l’impression qu’il y avait beaucoup de second degré dans ce tournage que l’on me proposait ce qui n’était pas du tout prévu. Donc quand je vois Patrick arriver, je me demande ce qu’il fait là car il est super déjanté et une tenue plutôt insolite donc je me suis dit c’est pas possible c’est un comédien.

Avant d’ajouter à propos du tournage : Ça vous prend aux tripes, ça se traduisait tant physiquement que psychologiquement (…) ça veut dire que vous avez mal au ventre au quotidien, parfois l’estomac noué. Mais Clara n’a pas été la seule à souffrir pendant le tournage. En effet, ses parents en ont également pris pour leur grade : Ils étaient totalement épuisé. Espérons pour eux et Clara que celle-ci ait réussi à leur faire croire au mariage car tous ces efforts pour rien seraient regrettable…