fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en a marre qu’on parle de ses lèvres gonflées et pousse un coup de gueule sur Twitter

Kylie Jenner en a marre qu’on parle de ses lèvres gonflées et pousse un coup de gueule sur Twitter

Kylie Jenner, la petite soeur de Kim Kardashian, a poussé un coup de gueule sur Twitter afin de faire taire ses détracteurs qui parlent de ses lèvres

Alors que Tyga était traité de pédophile par des internautes par rapport à sa relation avec la jeune Kylie Jenner (elle a 17 ans, ndlr) qui serait plus qu’amicale selon les rumeurs, la soeur de Kim Kardashian a poussé un coup de gueule sur Twitter contre les personnes qui se moquent de ses lèvres. En effet, depuis que Kylie Jenner multiplie les selfies avec une bouche ultra gonflée par rapport à avant, beaucoup s’interrogent sur le fait qu’elle aurait succombé au botox afin de faire gonfler ses lèvres. Et la belle brune en a marre que les gens ne parlent plus que de ça…

Lassée et énervée que tous les internautes se moquent de sa bouche, la soeur de Kendall Jenner a donc écrit sur Twitter : how long are we gonna talk about this lip thing lmao, soit On va en parler encore pendant combien de temps de ce truc de lèvres lmao (laughing my ass off, synonyme de « mdr », ndlr) ? une fois traduit en français, avant de préciser : talk about some important shit, soit parlons de trucs de merde importants. Puis celle qui est bien évidemment présente dans le dynastie show L’incroyable famille Kardashian a ajouté : Just talk about something new at least. I’m bored, Et si on parlait au moins d’un truc nouveau ? Je m’ennuie.

Les fans de Kylie Jenner la soutiennent !

Et sur ce coup là, les fans de la jeune femme la soutiennent à 100%. Ils ont notamment tweeté :

Photo DR @kyliejenner Instagram