fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip : Brenda avoue, « Eddy a été mon coup de cœur »

Friends Trip : Brenda avoue, « Eddy a été mon coup de cœur »

Brenda était invitée dans Le Mag d’NRJ12 ce lundi. Elle a expliqué qu’Eddy avait été son coup de cœur dans Friends Trip

Brenda et Eddy bientôt en couple dans Friends Trip ? Apparement cela se pourrait. En effet, la Belge était invitée dans Le Mag d’NRJ12 ce lundi et Matthieu Delormeau, ainsi que Jeremstar, ont balancé que Brenda allait se mettre en couple dans l’émission. La jolie blonde n’a pas caché son attirance pour Eddy en début d’aventure mais le beau gosse, ayant une copine depuis 10 ans n’a pas souhaité donner suite aux avances de la membre de la Team Blondes. Pourtant, les choses devraient changer d’ici peu d’après les déclarations de Jeremstar sur Le Mag d’NRJ12. Le blogueur a expliqué que Brenda avait été en couple avec une personne qui a récemment couché avec Chloé… Cela risque de semer la zizanie entre les blondes.

Eddy, un coup de cœur pour Brenda

L’intrigue des futurs épisodes de Friends Trip va donc être l’idylle entre Brenda et Eddy. Comment le beau gosse va-t-il mettre un terme à sa relation avec sa copine de 10 ans ? Nous le saurons dans les prochains épisodes. En tout cas une choses est sûre, Brenda a eu un réel coup de cœur pour lui d’après ses déclarations dans Le Mag d’NRJ12 : pour moi, Eddy est un très beau garçon. C’est le garçon qui m’attirait le plus. Maintenant, il le dit, il a une copine depuis plus de dix ans et moi je respecte ça. Aujourd’hui il n’est plus avec, mais bon moi dans l’émission je respecte ça. Je suis célibataire à l’heure actuelle.

Mais le plus important durant son passage dans Le Mag d’NRJ12, ont été les déclarations de Jeremstar. Le blogueur a expliqué qu’Eddy aurait eu une histoire récemment avec Chloé et Brenda n’aurait pas été au courant. Cela risque de ne pas vraiment plaire à la petite belge…