fbpx
Buzz
Partager sur

Drake : Son anniversaire finit en bagarre

Drake : Son anniversaire finit en bagarre

Drake fêtais son 28ème anniversaire ce week-end dans une boîte de nuit. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu et la fête finit en bagarre

MCE vous annoncez vendredi dernier que le rappeur canadien Drake fêtais ses 28 ans.
Pour marquer le coup, Drake a décidé de sortir souffler ses 28 bougies dans un célèbre night club de Washington D.C

Quand Drake s’énerve il balance une liasse de dollars par terre

Le rappeur Drake a l’habitude d’avoir une image plutôt lisse. Il est considéré comme le gentil garçon du Rap US. Apparemment, Drake en a marre d’avoir cette image de gentil et cherche plutôt à passer pour un bad boy.

Le site à scandale TMZ vient juste de publier une vidéo assez choquante. Dans cette vidéo de moins de 20 secondes on peut voir le rappeur Drake sur les nerfs qui fonce dans le night club. Mais juste avant de rentrer il balance violement une énorme liasse de billets verts par terre.

Heureusement pour Drake, un de ses proches à tout de suite eu la présence d’esprit de ramasser tous les billets et de les mettre de côté. Le canadien aurait sinon perdu une grosse d’argent vu le nombre de billet qu’il y avait. Il fallait les prendre à deux mains pour tous les ramasser.

D’après le site TMZ, Drake se serait énervé car il aurait appris qu’un de ses invités et ami aurait été attaqué violement par des personnes dans la boîte de nuit. Cela l’a donc rendu hors de lui au point de lâcher son argent par terre devant tout le monde à l’entrée de la boîte.

Drake été tellement énervé que même ses gardes du corps n’ont pas pu le retenir.

Dommage pour lui que sa soirée d’anniversaire ce soit aussi mal terminée. En plus ce n’est pas la première fois que le rappeur est lié à des histoires de bagarres. On se souvient encore de la fameuse altercation qui eu lieu entre Chris Brown et Drake à coup de bouteilles de champagne à cause de leur ex petite amie en commun, la belle Rihanna.

Que pensez-vous de la réaction de Drake ?

Source : Public.fr