fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars : Leila Ben Khalifa rêve de participer à l’émission !

Danse avec les stars : Leila Ben Khalifa rêve de participer à l’émission !
Partager sur Facebook

Leila Ben Khalifa, gagnante de « Secret Story 8 » a avoué rêver de participer à l'émission « Danse avec les stars »

C’est la grande gagnante de Secret Story 8 : Leila Ben Khalifa. L’actrice tunisienne qui a participé à la célèbre télé-réalité de TF1 commence à évoquer ses projets en interview. Si la rumeurs la donne présentatrice pour le groupe TF1, Leila a comme véritable rêve de participer à Danse avec les stars.

Danse avec les stars : Leila Ben Khalifa, future participante ?

Depuis le 26 septembre dernier, elle a été couronnée gagnante de Secret Story 8. Avec son amoureux Aymeric, elle commence à faire le tour des plateaux télé afin d’évoquer ses projets à venir. D’abord vue dans Touche pas à mon poste puis dans Le Mag sur NRJ12, Leila Ben Khalifa a confié sur ses projets : Je ne vais pas préciser, le groupe TF1, Endemol, pour être animatrice, c’est un projet que je préfère garder un peu !. Si l’on sait qu’elle a décliné une possible participation aux Anges 7, la jolie tunisienne a en effet d’autres envies.

Invitée sur le plateau de Non-Stop People, Leila Ben Khalifa est revenue une nouvelle fois sur ses projets. Heureuse et épanouie dans son couple avec Aymeric la bombe de Secret Story 8 a expliqué : C’est mon rêve, mes fans le savent ! C’est un programme qui me plait énormément, la danse latine m’intrigue beaucoup et j’aimerais trop y participer. A noter que la jolie Leila n’est pas la seule starlette de télé-réalité à vouloir participer au show de danse de TF1. Nabilla s’était également montrée très intéressée par cette éventualité.