fbpx
Buzz
Partager sur

La sexy Alessandra Ambrosio en selfie avec Gerard Piqué, Neymar, Iniesta, Suarez et Rakitic

La sexy Alessandra Ambrosio en selfie avec Gerard Piqué, Neymar, Iniesta, Suarez et Rakitic

La top ultra sexy de Victoria's Secret Alessandra Ambrosio a posé avec Gerard Piqué, Neymar, Iniesta, Suarez et Rakitic pour une pub

Alors que Vanessa Lawrens était comparée au mannequin Alessandra Ambrosio par Emilie Nef Naf, la top Alessandra Ambrosio a posté un nouveau selfie avec les footballeurs Andrès Iniesta, Gerard Piqué, Ivan Rakitic, Neymar et Luis Suarez. La sexy girl notamment égérie de la marque de lingerie Victoria’s Secret a en effet posé aux côtés de ces pros du ballon rond et a posté le cliché sur Instagram.

Alessandra Ambrosio a commencé par en publier un uniquement d’elle et de Neymar, tous deux étant originaires du même pays à savoir le Brésil, en écrivant : At work com o nosso craque @neymarjr #madeinbrazil. Puis la beauté brésilienne a posté le cliché où elle apparaît avec tous les footballeurs en détaillant : Dream team #replay #hyperflex #stretchyourlimits @replay, nous apprenant ainsi que cette belle photo est issue des backstages d’un shooting pour la campagne publicitaire de la marque de jeans Replay.

Les twittos, fans du selfie d’Alessandra Ambrosio

Les twittos semblent adorer ce nouveau selfie montrant la sublime Alessandra Ambrosio entourée d’Andrès Iniesta, Gerard Piqué, Ivan Rakitic, Neymar et Luis Suarez et l’ont fait savoir en commentant ce dernier :

Que pensez-vous de ces selfies entre la belle brune et les footballeurs ? Avez-vous hâte de découvrir les photos de cette campagne publicitaire Replay 100% people ?

Photo DR @alessandraambrosio Instagram