fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Aymeric et Leila s’embrassent, « C’est un truc de fou ce que je peux ressentir pour toi » (vidéo)

Secret Story 8 : Aymeric et Leila s’embrassent, « C’est un truc de fou ce que je peux ressentir pour toi » (vidéo)

Inquiet pour l'élimination du prochain prime, Aymeric fait une longue déclaration à Leila. Pour prouver ses paroles, le jeune homme embrasse même la belle Italienne. Découvrez la vidéo

Leila et Aymeric sont passés à la vitesse supérieure. Isolés dans la petite maison, les deux candidats ont fini par s’embrasser. Un bisou qui intervient après une longue déclaration d’Aymeric, qui a peur de perdre Leila lors du prochain prime.

Leila et Aymeric, un duo inséparable

Leila et Aymeric se sont immédiatement très bien entendus. Les deux candidats ont eu à partager un secret dans Secret Story 8. Avec Sara et Stéfan, ils ont dû jouer les imposteurs de la maison. Même si leur secret a été vite découvert, Leila et Aymeric ne se sont jamais quittés et sont toujours restés très soudés.

Pour autant, rien n’a jamais été plus loin que l’amitié entre eux. Aymeric a rapidement avoué avoir eu un coup de coeur pour Joanna, tandis que Leila a révélé avoir un faible pour Steph. Mais les deux candidats ne sont pas arrivés à leurs fins. Joanna a quitté l’aventure avant de tomber dans les bras d’Aymeric. Steph, de son côté, a repoussé les avances de Leila.

Aymeric craque et embrasse la belle

Mais la Voix a plus d’un tour dans son sac. Pour aider la belle Italienne, elle lui a proposé d’intégrer la petite maison avec Aymeric et de le séduire sous les yeux de Steph, afin de le rendre jaloux. Rapidement, les premières images ont permis de voir que Leila prend son rôle très au sérieux. De calins en mots doux, la jeune femme y va fort.

Cette fois, c’est Aymeric qui a fait le premier pas. Alors que le jeune homme est très inquiet pour l’élimination de vendredi 29 août, il lui confie qu’il a de forts sentiments pour elle. Aymeric avoue : C’est un truc de fou ce que je ressens pour toi. (…) Je pense à toi avant de penser à moi. (…) Même dans la vie de tous les jours, j’ai pas une copine comme toi. Je ne veux pas te perdre. Après cette déclaration, Aymeric embrasse Leila, visiblement heureuse de ce bisou.

Reste à savoir comment va réagir Aymeric quand il apprendra que Leila est en mission jalousie pour Steph…