Buzz
Partager sur

Montpellier : sous l’emprise d’une nouvelle drogue achetée en Algérie, il se jette dans le vide

Montpellier : sous l'emprise d'une nouvelle drogue achetée en Algérie, il se jette dans le vide

Un Montpelliérain a frôlé la mort en se jetant dans le vide depuis une rame de métro. De retour d'Algérie, il avait ingéré une nouvelle drogue qui lui causait des hallucinations et des bouffées délirantes

C’est suite à la prise d’une nouvelle drogue en Algérie que l’homme aurait littéralement perdu la tête et se serait jeté dans le vide. Il était 18 heures aux alentours de la mairie de Montpellier quand les faits se sont déroulés. Un homme âgé de 35 ans se trouvait avec sa famille dans le tramway. Il a subitement déclenché l’alarme afin de faire stopper le véhicule alors qu’il se trouvait en hauteur, sur le pont Zucchareli. Le conducteur du tramway a stoppé la rame et l’homme s’est alors précipité hors du véhicule et a sauté dans le vide, sans raison, atterrissant dans un cours d’eau.

Son beau-frère le poursuit et se casse la jambe

Son beau-frère avait senti que quelque chose ne tournait pas rond depuis son retour d’Algérie, il s’est alors empressé de le suivre en sautant également dans le vide pour lui venir en aide. mais dans sa précipitation il s’est cassé la jambe. Le forcené est parvenu à sortir du cour d’eau et s’est enfui. Lorsque les policier sont arrivés, ils l’ont poursuivi et ont fini par retrouver sa trace près d’une salle de mariage où il avait escaladé une balustrade et s’apprêtait à sauter dans le vide à nouveau.

Il avait pris une nouvelle drogue en Algérie qui lui causait des hallucinations

Une fois neutralisé, les policiers ont pu l’envoyer à hôpital afin qu’il soit soigné. Là, les enquêteurs ont eu quelques éléments de réponses sur les raisons qui ont poussé l’homme à commettre une telle folie : fraîchement arrivé en France après un séjour en Algérie, il aurait pris là-bas une nouvelle drogue encore inconnue des forces de l’ordre dont les effets auraient duré plusieurs jours. Arrivé sur le sol français, l’homme était toujours enclin à des bouffées délirantes et des hallucinations. Les effets de la drogue et le comportement du forcené pourraient faire pensé à une prise massive de LSD, comme pour cet américain.

Source : Midi Libre

Afficher +