fbpx
Buzz
Partager sur

Les Clichés d’Instagram Buzz : Booba papa gâteau avec sa fille Luna, Nabilla classe et glamour et Mokobe lance le boubou FC Barcelone

Les Clichés d’Instagram Buzz : Booba papa gâteau avec sa fille Luna, Nabilla classe et glamour et Mokobe lance le boubou FC Barcelone

Booba papa gâteau avec sa fille Luna, Nabilla classe et glamour et Mokobe lance le boubou FC Barcelone dans les Clichés Instagram du jour

MCE lance un nouveau rendez-vous pour vous aider à décrypter toute l’actualité des réseaux sociaux et vous propose de découvrir Les clichés d’Instagram Téléréalité avec aujourd’hui Booba papa gâteau avec sa fille Luna, Nabilla classe et glamour et Mokobe lance le boubou FC Barcelone.

Dans Les clichés d’Instagram, vous découvrirez l’actualité du jour sur le réseau social Instagram, qui fait quoi, qui dit quoi, vous serez désormais incollables.

Booba papa gâteau avec sa fille Luna

Il y a quelques mois, Booba avait supprimé toutes les photos ou sa fille Luna apparaissait. Aujourd’hui sur Instagram, Booba a posté une photo avec sa fille Luna en mode papa gâteau et lui fait un gros bisou sur la joue. Décidément, sous le rappeur aux gros bras et qui n’hésite pas à clasher violemment certains rappeurs comme La Fouine ou Rohff, Booba est un homme au grand cœur. Le Duc de Boulogne devrait revenir prochainement dans le rap game dès la rentrée avec un nouveau titre ou un nouveau clip voir les deux.

Nabilla classe et glamour

Nabilla est devenue de plus en plus présente sur Instagram depuis la fin de sa téléréalité Allo Nabilla. Hier nous vous parlions de la photo de Nabilla en bikini sexy et aujourd’hui, la belle brune nous présente les nouveaux bijoux qu’elle a porté pour un nouveau shooting. En or ou en plaqué or, Nabilla porte un parure bracelets, bagues et collier dans un style oriental qui rappelle la dernière saison de Allo Nabilla à Marrakech. Les nouveaux bijoux de Nabilla sont certainement un clin d’oeil à ses fiançailles avec Thomas et rappelle ses origines maghrébines. Cette nouvelle photo classe et glamour de Nabilla est certainement extraite d’un shooting pour une nouvelle marque de bijoux.

Mokobe lance le boubou FC Barcelone

Mokobe lance une nouvelle tendance mode pour les boubous. Sur Instagram, Mokobe a posté la photo d’un homme qui porte un boubou aux couleurs d’un célèbre club de foot espagnol avec le message C’est le meilleur , c’est le number one wallaye il a gagné je vous présente tonton barça avec le boubou barça il m’a mis d’accord direct un Max de j’aime pour le tonton il a osé deh #cdouxdeh. Mokobe lance donc la mode des boubous aux couleurs des clubs de football comme le FC Barcelone.