fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Selena Gomez de nouveau en couple ? Ils s’affichent sur Twitter et Instagram

Justin Bieber et Selena Gomez de nouveau en couple ? Ils s’affichent sur Twitter et Instagram

Justin Bieber et Selena Gomez seraient-ils de nouveau ensemble ? Ils ont en effet pris des selfies qu'ils ont posté via Twitter et Instagram

Justin Bieber qui faisait la une des médias du monde entier suite à sa nouvelle maison dont le loyer s’élève à 21 000 euros par mois et que le chanteur loue uniquement pour faire la fête fait à nouveau parler de lui. Mais cette fois-ci, au lieu de se retrouver en couverture des magazines internationaux à cause de ses frasques, Justin Bieber fait parler de lui dans l’actualité pour son selfie inédit pris avec… son ex Selena Gomez ! Et oui, l’artiste canadien et l’actrice et chanteuse américaine ont en effet pris un selfie ensemble et l’ont posté sur Instagram. Avant d’en prendre un autre et de le publier sur Twitter.

Celle qui avait accepté avec Nina Dobrev de relever le Ice Bucket Challenge après que la top Cara Delevingne leur ait lancé ce défi semble donc encore très proche de Justin Bieber. Justin Bieber et Selena Gomez voudraient-ils montrer à leurs fans qu’ils sont à nouveau en couple en s’affichant complices sur les réseaux sociaux ? Mystère…

Les twittos s’interrogent sur Justin Bieber et Selena Gomez

Quant aux twittos, eux aussi sont mitigés sur cette relation entre Justin Bieber et Selena Gomez qui ne cesse d’aller d’amour en amitié. En ce moment en tout cas, tout semble rouler entre ces deux-là ! Certains les trouvent mignons, d’autres adressent un simple bonjour au chanteur, d’autres encore se demandent pourquoi il a l’air triste sur cette photo :

Et vous qu’en pensez-vous ? Justin et Selena seraient-ils de nouveau en couple à votre avis ou sont-ils simplement restés amis ?

Photo DR @justinbieber Instagram