fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : Bilal sur Jo, « nous deux, on est les plus gros potes de la saison 6 »

Les Ch’tis dans la Jet Set : Bilal sur Jo, « nous deux, on est les plus gros potes de la saison 6 »

Cette année dans « Les Ch’tis dans la Jet Set », deux personnes ont lié une forte amitié. Il s’agit de Bilal et Jo d’après les déclarations du premier dans une interview pour le site « Toutelatele.com »

La téléréalité permet de créer une notoriété pour certains candidats, des couples, mais aussi de très fortes amitiés. Ce ne sont pas Jo et Bilal qui diront le contraire. Les deux Belges se sont connus dans Les Ch’tis dans la Jet Set à Marbella et depuis, ils seraient comme cul et chemise d’après les propos tenus par Bilal dans une interview accordé au site Toutelatele.com.

Bilal et Jo, deux amis

Il faut beaucoup de patience pour supporter le Belge Jo mais il semblerait que Bilal en ait assez pour l’apprécier. En effet, les deux ont lié une grande amitié à Marbella : Nous deux, on est les plus gros potes de la saison 6 ! Il n’y a pas eu une seule amitié comme la nôtre de toute l’aventure. Quand il a ouvert la porte la première fois, j’ai vu « sa tête de con », ça m’a fait rire ! On est Tic et Tac (rires). Ensemble, on fait des conneries qui ne sont rien à la base, mais qui finissent par être géniales, et par faire rire tout le monde ! Et je peux vous dire qu’on en a fait des conneries (rires)…

Il est également revenu sur sa famille Belge : Une famille s’est créé au fur et à mesure de l’aventure. On a tous été solidaires les uns envers les autres, sans tenir de rancœurs, et en restant loyaux. Je pense que c’est ce qui nous a sauvés dans l’aventure. On a su rester être ensemble quand les Ch’tis ont essayé de nous mettre un coup de pression.