fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Sara très soutenue par Jeremstar

Secret Story 8 : Sara très soutenue par Jeremstar

Vendredi avait lieu le deuxième prime de « Secret Story 8 ». Les quatre imposteurs sont entrés dans la maison et Sara a été vivement soutenue notamment par Jeremstar

Sara a trouvé un allié de poids en la personne de Jeremstar. En effet, le blogueur des Anges de la téléréalité 6 a pris la petite blonde sous son aile… sous l’aile du petit oiseau de Twitter. Durant le prime, il a défendu Sara face aux nombreuses critiques dont elle était la cible. Il est vrai que depuis le début de l’aventure, beaucoup d’internautes ne se gênent pas pour la critiquer alors qu’elle a simplement était prise pour une bille.

Nous sommes d’accord avec Jeremstar et celui qui mériterait le plus de se faire tacler est certainement Stefan, qui a jeté, tel un déchet, la pauvre Sara après avoir couché avec elle…

Sara, la petite protégée de Jeremstar

Comme nous vous le disions, Sara a certainement connu la première semaine la plus difficile de l’histoire de Secret Story. En effet, la jolie blonde a été harcelée par ses trois « colocataires ». Au départ, seulement Aymeric et Leïla étaient contre elle, la jugeant pas assez compétitrice… la pauvre fille aurait peut-être dû s’excuser d’être humaine… Par la suite, c’est à cause de ses galipettes sous la couette avec Stefan qu’elle a été critiquée. Le brun aux cheveux longs l’a repoussée sans vraiment savoir pourquoi.

Il n’en fallait pas moins à Jeremstar pour défendre la belle Sara :