fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Aymeric déclare sa flamme à Joanna, l’ex de Michael Jackson (vidéo)

Secret Story 8 : Aymeric déclare sa flamme à Joanna, l’ex de Michael Jackson (vidéo)

Aymeric est de retour dans la grande maison de "Secret Story 8". Le stratège ne perd pas de temps, il a déclaré sa flamme à Joanna, l'ex de Michael Jackson

Aymeric a intégré la maison des secrets, après avoir passé une semaine dans la maison des imposteurs. Le candidat s’impose comme l’un des grands stratèges de Secret Story 8. Cependant, il a déjà eu un coup de coeur. Lors d’un après-midi confidences, Aymeric a fait une petite déclaration à Joanna, la candidate qui a vécu une histoire d’amour avec Michael Jackson.

Aymeric, un stratège au coeur d’artichaut

Aymeric apparaît déjà comme l’un des grands candidats de Secret Story 8. Ce Parisien de 22 ans a d’entrée annoncé sa motivation et sa détermination. D’ailleurs, dans un message adressé à ses proches, Aymeric confie que Secret Story 8 est un objectif depuis des années . Le candidat a eu la chance d’être mis en lumière grâce à son secret. En effet, avec Leila, Sara et Stefan, il partage le secret nous sommes les imposteurs . Alors qu’il était dans une maison cachée, le jeune homme avait confié qu’il avait eu un coup de coeur immédiat pour Joanna.

Lors du prime de samedi, Aymeric a fait son entrée dans la grande maison des secrets. Il a ainsi pu retrouver la jolie blonde et commencer à lui parler. Aymeric est même passé à la vitesse supérieure ce dimanche. La Voix a donné l’opportunité aux quatre imposteurs de livrer leurs impressions quant aux autres candidats. Aymeric n’a pas hésité à déclarer sa flamme à Joanna, qui n’est autre que la candidate qui a vécu une histoire d’amour avec Michael Jackson.

Joanna : de Michael Jackson à Aymeric ?

Devant tous ses camarades, Aymeric se lâche : Joanna est formidable. Pourquoi elle est formidable ? Parce que c’est vrai que d’un point de vue physique, c’est vraiment tout ce que j’adore. Elle représente vraiment la fille qui est le plus proche de mes critères, entre guillemets. Et j’en perd un petit peu mes mots pour tout vous dire…

Aymeric a donc laissé apparaître sa fragilité devant tout le monde. En revanche, Joanna reste sobre dans sa réponse. Elle remercie le jeune homme et avoue être contente d’avoir fait sa connaissance et beaucoup l’apprécier.

Affaire à suivre…