Buzz
Partager sur

Rohff change le refrain du morceau « Soleil » par conviction religieuse

Rohff change le refrain du morceau Soleil par conviction religieuse

Rohff a expliqué au site Buzzdefou, pourquoi il avait changé le refrain de son prochain single "Soleil"

Lors de son concert au Zénith de Paris en avril dernier, Rohff avait fait découvrir en exclusivité son nouveau single Soleil.

Alors que le Padre du rap game a annoncé sur les réseaux sociaux, que ce single sortirait le 29 juillet, Rohff a également précisé que la version officielle avait été modifié par rapport à la version chantée lors de son concert.

En effet le refrain a été changé. Au lieu de Au dessus, c’est le soleil, vous entendrez désormais Plus chaud que le soleil.

Rohff change le refrain pour ne pas balsphèmer

Rohff a ainsi expliquer au site Buzzdefou, les raisons pour lesquelles il a décidé de changer au dernier moment le refrain de son prochain single :

Quand on fait référence à la hauteur sur le plan spirituel, on ne peut s’empêcher de penser à Allah le très haut comme il est mentionné dans le Saint Coran, et faire la comparaison visant à revendiquer sa propre grandeur dans les règles de l’égotripe comporterai des nuances blasphèmatoires pour ceux qui auraient un minimum de science à ce sujet, car au dessus de toute créature c’est Allah. Il n’y a point d’autres divinités que lui selon la croyance des Musulmans, a ainsi confié Rohff avant d’ajouter, N’oublions tout de même pas que le soleil est également une création de Dieu, tout comme vous et moi. L’implorer de la sorte c’est outre mesure en faire un idole alors qu’au dessus de nous tous c’est le créateur.

Le rappeur du 94 a également posté sur Facebook un message de soutien à la Palestine accompagné des hastags #PlusChaudQueLeSoleil et #AuDssusCestALLAH, confirmant bien ce qu’il a expliqué.

Découvrez la 1ère version de Soleil chantée par Rohff lors de son dernier Zénith de Paris

Afficher +