fbpx
Buzz
Partager sur

Facebook : la mauvaise blague de Jul avant de prendre l’avion

Facebook : la mauvaise blague de Jul avant de prendre l’avion

Jul a décidé de faire ses adieux à ses fans sur Facebook juste avant de prendre l'avion car selon lui, «on cest jamais si il arrive klk choses»

Jul a décidé de prendre l’avion pour partir en vacances et à cette occasion le jeune rappeur marseillais a décidé de faire une mauvaise blague sur la sécurité dans les avions quelques jours après un nouveau crash au Mali.

Depuis maintenant plusieurs semaines, l’actualité est rythmée par les crashs d’avions. Il y a quelques jours un avion de la Malaysia Airlines était abattue en Ukraine, puis un autre avion s’est crashé à Taiwan à cause des conditions météorologiques et dernièrement un nouvel avion s’est crashé au Mali. On ignore encore pour l’instant les raisons de ce dernier crash et depuis ce matin les drapeaux français sont en berne sur les bâtiments publics en mémoire des français disparus de ce crash.

La mauvaise blague de Jul avant de prendre l’avion

En cette période de nombreuses catastrophes aériennes, le rappeur Jul a décidé de faire une petite blague marseillaise sur les réseaux sociaux. Sur son compte Facebook, Jul a déclaré Bon je vais prendre lavion on cest jamais si il arrive klk choses #teamjul jvs aimes. Jul a décidé de faire ses adieux à ses fans avant de prendre l’avion car comme il dit on ne sait jamais ce qui peut arriver et surtout on n’est jamais sur d’arriver à destination. Alors que de nombreuses personnes ont décidé de partir en vacances par un autre moyen de transport que l’avion, Jul a décidé de jouer sur l’humour et la dérision.

Jul critiqué sur les réseaux sociaux après sa mauvaise blague sur Facebook

Cette blague de Jul n’est pas du gout de tout le monde et elle a déjà fait réagir de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Pour certains, cette blague est très mal venue surtout après la mort de 150 français dans le crash d’un avion au Mali. Les défenseurs de Jul ont quant à eux préféré parler d’humour et de dérision pour expliquer la blague de Jul sur Facebook à quelques minutes de prendre l’avion.

Selon vous, la blague de Jul est-elle mal venue ou déplacée ?

Facebook  la mauvaise blague de Jul avant de prendre l'avion
Facebook la mauvaise blague de Jul avant de prendre l’avion