Buzz
Partager sur

Mala quitte le label de Booba pour créer le sien

Mala quitte le label de Booba pour créer le sien
Partage
Partager sur Facebook

Mala, membre du collectif 92i, vient de quitter le label de Booba, Tallac Records, pour fonder son propre label nommé O.G

Ce week-end, Mala a annoncé sur son compte Instagram qu’il lançait son propre label de rap, intitulé OG, sigle signifiant « Original Gangster ».

Le rappeur du 92 a ainsi confié sur les réseaux sociaux, Nouveau label…Nouveau sons…Scrute le ciel…Ca va bertom. Dans cette phrase explicite, on reconnaît bien le style de communication de Booba, mais plus généralement de celui du 92i.

En effet, pour ceux qui ne connaîtraient pas le rappeur, Mala est un proche de Booba, tous les deux appartenant au collectif 92i. Alors que son unique album Himalaya (sorti en 2009) avait été produit par B20 via son label Tallac Records, Mala veut désormais sortir lui-même son deuxième album via son label OG.

D’autre part, nous avons appris que le premier artiste signé sur ce label est le rappeur Djé. Il s’était fait remarquer notamment, par son featuring dans le titre culte de Booba, Salade, tomates, oignons, sorti en 2008 sur l’album 0.9

Mala s’est-il disputé avec Booba ?

Après les clashs avec Kaaris, La Fouine ou plus récemment encore Kennedy, Booba a désormais la réputation de se disputer avec ses proches.

Alors en apprenant que Mala était en train de créer son propre label, on peut se demander si les deux rappeurs se seraient disputés.

Mais après les nombreuses rumeurs qui ont circulé sur le net concernant un prétendu clash, Mala a souhaité remettre les points sur les i. Il a ainsi déclaré sur le réseau social Twitter :
Nouveau label avec le poto Djé ! Ça reste du 92i, n’inventez pas de clash ! #TeamMala et #TeamBooba c’est la même frère ! #Fucklintox.

[chained-quiz 1]