fbpx
Buzz
Partager sur

Anaconda : les meilleures parodies des fesses de Nicki Minaj

Anaconda : les meilleures parodies des fesses de Nicki Minaj

Découvrez les meilleures parodies des fesses sexy de Nicki Minaj comme sur la pochette de son nouveau titre « Anaconda »

A quelques semaines de la sortie de sa nouvelle chanson Anaconda, Nicki Minaj s’est amusée à publier sur Instagram des parodies de ses fesses comme sur la pochette de son nouveau titre.

Nous vous en parlions il y a quelques jours, Nicki Minaj va sortir un nouveau titre intitulé Anaconda. La jeune chanteuse a d’ailleurs publié la pochette sexy de son nouveau titre sur Instagram. Sur la pochette de son nouveau titre, Nicki Minaj pose dans une posture très sexy, ses jolies fesses en arrière et un string rose. Elle porte aussi des baskets bleues et une brassière rose. Nicki Minaj la joue provoc et sexy sur la pochette de son nouveau titre Anaconda.

Fan d’Instagram, la jeune chanteuse publié énormément de photos d’elle. Il y a quelques jours, Nicki Minaj qui a dévoilé ses fesses sur l’album Anaconda s’était faite taclée. Alors, la belle a décidé de répondre à sa manière en clashant les fesses de Kate Upton, Nina Agdal, Lily Aldridge et Chrissy Teigen. Quand ce sont des mannequins qui posent les fesses à l’air on ne leur reproche rien alors que lorsque c’est Nicki Minaj qui le fait, la toile s’enflamme.

Les meilleures parodies des fesses de Nicki Minaj comme sur la pochette de Anaconda

Nicki Minaj continue de faire preuve d’auto dérision autour de ses fesses et de la pochette de son nouveau titre Anaconda et a décidé de publier sur son Instagram les meilleures parodies de ses fesses. Parmi les parodies, on découvre Marge Simpson en Nicki Minaj, la jeune chanteuse à la place de la statue de la liberté ou encore la jeune femme qui forme les 2 o de Google avec ses fesses.

Et en surfant sur les réseaux sociaux, nous en avons trouvé d’autres :

Parmi toutes les parodies des fesses de Nicki Minaj comme sur la pochette de Anaconda, laquelle est votre préférée ? D’ailleurs, si vous avez d’autres parodies de la pochette du nouveau titre de Nicki Minaj, n’hésitez pas à nous les envoyer sur l’adresse mail cohen@mcetv.fr.