fbpx
Buzz
Partager sur

Vous êtes en direct : Samy Naceri reproche au "Parisien" d'avoir publié un faux témoignage chez Morandini

Vous êtes en direct :  Samy Naceri reproche au "Parisien" d'avoir publié un faux témoignage chez Morandini
Partager
Partager sur Facebook

Quelques jours après sa violente agression, Samy Naceri est venu dans l’émission de Jean-Marc Morandini « Vous êtes en direct » pour dévoiler sa version des faits et remettre en cause le témoignage publié dans le journal « Le Parisien »

Dans la nuit de samedi à dimanche, Samy Naceri a été blessé lors d’une rixe qui a éclaté dans le quartier des Champs-Elysées.

Après la publication de la vidéo de sa violente agression et du témoignage d’un certain Jean dans Le Parisien, l’acteur est venu sur le plateau de Morandini pour donner sa version des faits. Samy Naceri ne nie pas avoir cassé le pare-brise arrière d’une voiture mais il remet en cause le témoignage de ce fameux Jean publié par le journal Le Parisien sur le plateau de Vous êtes en direct.

Tout aurait commencé après une première dispute avec des jeunes qui voulaient lui vendre de la drogue devant un bar à chicha. L’acteur les aurait alors remis en place, il ne toucherait plus à la drogue depuis 6 ans environ. Peu de temps après, la personne gérant le business des jeunes gens croisés auparavant est venu auprès de Samy Naceri pour calmer l’affaire et c’est là que tout aurait dégénéré.

Vous êtes en direct : Samy Naceri reproche au Parisien d’avoir publié un faux témoignage chez Morandini

Christopher Noche