fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Camille Combal débarque sur Virgin Radio

Touche pas à mon poste : Camille Combal débarque sur Virgin Radio

Après Enora Malagré, c'est Camille Combal de « Touche pas à mon poste » qui va débarquer sur « Virgin Radio » à la rentrée !

Après Enora Malagré qui a débarqué l’année dernière sur Virgin Radio, c’est au tour d’un autre chroniqueur de Touche pas à mon poste d’investir la radio jeune. Selon les informations du blog de Jean-Marc Morandini, Camille Combal aurait été choisi pour remplacer Christophe Beaugrand dans la matinale Virgin Tonic.

Camille Combal de « Touche pas à mon poste » fait son retour sur « Virgin Radio »

Après avoir quitté la station il y a quelques années, Camille Combal serait sur le point de remplacer Christophe Beaugrand à la tête du Virgin Tonic de la station. Alors que le chroniqueur a vécu une saison couronnée de succès aux côtés de Cyril Hanouna, le fayot de Touche pas à mon poste aurait signé un contrat pour être aux commandes de l’émission.

Enora Malagré ne sera donc plus la seule chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur Virgin Radio ! La jeune femme est présente à l’antenne depuis aout 2013 avec son émission Enora Le Soir. Aux côtés de Stéphane Bak et Michael Zazoun, la belle blonde a cependant subi quelques difficultés d’audiences. Afin d’y remédier, la station avait décidé d’intégrer Jean-Michel Maire au sein de l’émission d’Enora. Une intégration réussie, aussi bien pour Jean-Michel Maire que pour Enora Malagré. En effet, l’émission a connu un véritable sursaut d’audience permettant à Enora Le Soir de connaître une deuxième saison, dés septembre prochain.

Camille Combal devrait donc intégrer la grille des programmes de Virgin Radio à la rentrée. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a su se faire une place au sein de la bande de Cyril Hanouna. Réguliérement présent dans l’émission Les Pieds dans le plat sur Europe 1, le jeune homme pourrait donc rejoindre Virgin Radio dés la rentrée.