fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : une bagarre entre Jamel et Guillaume censurée par la production ?

Secret Story 7 : une bagarre entre Jamel et Guillaume censurée par la production ?
Partager sur Facebook

Le magazine « Oops » a révélé ce matin qu’il y aurait eu une bagarre dans la Maison des secrets. Jamel et Guillaume en seraient venus aux mains à cause d’un jeu qui a mal tourné. Une altercation censurée par la production

TF1 semble vouloir éviter d’être trop trash cette saison.

Quand une bataille d’eau tourne au vinaigre

Guillaume aurait eu l’idée de s’amuser avec ses colocataires en lançant une bataille d’eau géante. Un jeu hilarant pour certains, mais pas pour d’autres comme Jamel. En effet, le jeune homme de 23 ans aurait arrosé Jamel et son lit lors de la bataille d’eau, ce qui n’a pas du tout plu au beau mannequin de la Maison des secrets.

Jamel aurait violemment réagi face à Guillaume en lui envoyant un coup-de-poing à la figure. Le trublion malheureux aurait par la suite demandé des excuses de lui-même au beau brun, malgré le coup qu’il lui aurait mis. Guillaume a reconnu ses torts et les deux candidats seraient passés à autre chose.

On le sait, la production a pour habitude d’exclure tous candidats violents dans l’aventure Secret Story. Cependant, peut-être que la bagarre n’était pas très brutale et a été rapidement réglée, mais TF1 a tout de même préféré ne pas mentionner l’incident.

Selma Mihoubi