fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Tara très sexy pour Entrevue

Sortie du jeu vendredi dernier, Tara a tout de même eu le temps de se faire remarquer. La brune très sexy de Secret Story 7 se dévoile un peu plus en faisant la une du magazine Entrevue dans une tenue très légère

Pas de doutes, pour Tara, l’aventure ne fait que commencer.

La bombe se dévoile

Tara n’était apparemment pas la candidate la plus appréciée de la Maison de secrets, mais elle est probablement la plus hot. La jeune femme s’était confiée à Entrevue avant son entrée dans Secret Story. Je serais capable de draguer un mec pour découvrir son secret. Après, je ne suis pas prête à tout non plus, confie la jolie brune qui a en effet séduit Julien pour arriver à ses fins.

La candidate âgée de 20 ans seulement ne cache pas son côté exhibitionniste. On est filmés H24 dans toutes les situations possibles, il faut exhiber son corps mais aussi sa vie dans la maison, confie Tara. Si les rumeurs fusent sur la toile sur un éventuel passé sulfureux, la jeune femme dément et déclare n’avoir rien à se reprocher. J’ai une vie très simple avec un passé simple de jeune fille de mon âge, explique l’ex secrétiste.

Même si elle est sortie du jeu, Tara ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Toutes les femmes aiment les strass et les paillettes. Après, je compte profiter de cette notoriété, même éphémère, pour développer ce que je sais faire, confie la jeune femme sans donner de précisions sur ses projets.

Une chose est sure, Tara va jouer de sa plastique de rêve.

Selma Mihoubi