fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : rien ne va plus, la guerre des clans est lancée

Secret Story 7 : rien ne va plus, la guerre des clans est lancée
Partager
Partager sur Facebook

Cette année aussi la guerre des clans fait rage dans la maison des secrets. Morgane a lancé les hostilités de cette septième saison



La candidate rentrée dans la maison des secrets une semaine après tout le monde vient de la faire exploser. C’est pourtant un évènement comme les autres qui va faire voir rouge Anaïs. Morgane a décidé de changer de chambre et elle évoque le fait qu’elle n’arrive pas à dormir dans la pièce rose. Elle change donc et transporte son lit dans la bleue, ce qui ne plaît pas à la marseillaise, qui ne va pas se priver pour lui dire en face.

Anaïs n’aime pas Morgane

Je ne te supportes pas. Je ne peux pas te voir !, a lancé Anaïs. Au moins c’est clair, elle n’aime pas Morgane et elle lui dit en face, il faut savoir que la fille du sud n’est pas une hypocrite et qu’elle a des couilles.

Des clans se forment avec d’un côté le groupe de quatre : Vincent, Alexia, Julien et Anaïs et de l’autre ceux qui soutiennent Morgane avec notamment Florine, Gautier et Guillaume. Serait-ce le début de la guerre des clans ? Certains le disent, d’autres préfère jouer la stratégie mais ne savent pas encore avec qui se placer.

Le prime de ce soir pourrait changer bien des choses …

C. Y.
Source : TF1
Photo CC @Capture d’écran