fbpx
Buzz
Partager sur

Pete Doherty va mettre en vente des mégots de Kate Moss et Amy Winehouse

Pete Doherty aura pensé à tout pour se faire de l’argent. Sa nouvelle idée insolite ? Vendre des mégots de ses ex, Amy Winehouse et Kate Moss

L’ancien membre plutôt trash des Libertines s’est confié au magazine anglais NME.

C’est la crise !

Pete Doherty adore faire la fête avec ses amis trash du showbiz. Par conséquent, il lui reste régulièrement des objets personnels ayant appartenu à des stars. Avant tout, le chanteur a gardé des souvenirs de ses ex, Amy Winehouse et Kate Moss, entre autres.

Il a décidé de vendre ces objets, dont des mégots de cigarettes, sur un stand du marché du quartier de Camden, le quartier de la défunte chanteuse à Londres. J’ai des mégots qui appartiennent à Bobby Gillespie, Kate Moss et Amy Winehouse, et j’ai du papier cadeau de Noël envoyé par Steve Ogrizovic [un ancien gardien de but de Coventry City, NDLR] au gars de Black Sabbath. Toutes sortes de merde, en somme, a-t-il expliqué au magazine anglais.

Pete Doherty n’explique pas pourquoi il se met à vendre ces objets, mais on imagine que c’est un moyen pour lui de se débarrasser de vieux objets tout en mettant le sourire à son compte en banque. Mais ses finances devraient s’arranger avec le retour annoncé de son ancien groupe, les Babyshambles.

Selma Mihoubi