fbpx
Buzz
Partager sur

Pete Doherty va mettre en vente des mégots de Kate Moss et Amy Winehouse

Pete Doherty va mettre en vente des mégots de Kate Moss et Amy Winehouse
Partager
Partager sur Facebook

Pete Doherty aura pensé à tout pour se faire de l’argent. Sa nouvelle idée insolite ? Vendre des mégots de ses ex, Amy Winehouse et Kate Moss

L’ancien membre plutôt trash des Libertines s’est confié au magazine anglais NME.

C’est la crise !

Pete Doherty adore faire la fête avec ses amis trash du showbiz. Par conséquent, il lui reste régulièrement des objets personnels ayant appartenu à des stars. Avant tout, le chanteur a gardé des souvenirs de ses ex, Amy Winehouse et Kate Moss, entre autres.

Il a décidé de vendre ces objets, dont des mégots de cigarettes, sur un stand du marché du quartier de Camden, le quartier de la défunte chanteuse à Londres. J’ai des mégots qui appartiennent à Bobby Gillespie, Kate Moss et Amy Winehouse, et j’ai du papier cadeau de Noël envoyé par Steve Ogrizovic [un ancien gardien de but de Coventry City, NDLR] au gars de Black Sabbath. Toutes sortes de merde, en somme, a-t-il expliqué au magazine anglais.

Pete Doherty n’explique pas pourquoi il se met à vendre ces objets, mais on imagine que c’est un moyen pour lui de se débarrasser de vieux objets tout en mettant le sourire à son compte en banque. Mais ses finances devraient s’arranger avec le retour annoncé de son ancien groupe, les Babyshambles.

Selma Mihoubi