fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Samir, Thomas, Capucine et Vanessa défilent pour la Fashion Week

Dans l’épisode 87 des Anges de la télé réalité 5, Vanessa, Capucine, Thomas et Samir vont enfin défiler devant de nombreuses personnes pour un événement très important : la Fashion Week de Miami

Lorsque les Anges arrivent sur le lieu où va se passer le défilé, ils sont très impressionnés par le décor et commencent à se sentir très stressés. 450 chaises sont installées pour les invités qui ont été triés sur le volet, et surtout, le podium où ils vont défiler est spectaculaire : C’est trop beau, s’exclame Vanessa. C’est une grande première pour les quatre Anges, qui n’ont jamais défilé dans un lieu aussi grandiose : Oh le stress , déclare Thomas.

Capucine est surement la plus stressée des quatre car elle n’a vraiment pas l’habitude de se retrouver dans ce type de situation : C’est sûr que les regards vont être fixés sur nous (…) je suis bouche bée , explique-t-elle. Très complexée par sa petite taille, Capucine avait eu beaucoup de mal à s’entraîner à marcher avec des talons l’après-midi même, et avait craqué en fondant en sanglot.

« Je suis un touriste »

De leur côté, les habitants de la villa de Miami ont fait une surprise à leur quatre amis et se préparent pour assister à la Fashion Week et les encourager. Ils se mettent tous sur leur trente et un pour être les plus beaux de l’assemblée. Arrivés enfin sur les lieux, les Anges n’hésitent pas à se faire tous photographier comme de vrais stars.

Du côté des coulisses, Capucine n’est finalement peut-être pas la plus stressée. En effet, Thomas est complétement dépassé par les événements et se demande ce qu’il fait réellement ici : Je suis un touriste, qu’est-ce que je fais là ? , se demande-t-il la gorge serré.
Tout se passe merveilleusement bien pour les Anges, et leurs amis sont très impressionnés par leur défilé. Très fiers, ils repartent tous avec le sourire.

C.R.