Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Benjamin veut pousser Aurélie dans ses « retranchements »

Les Anges 5 : Benjamin veut pousser Aurélie dans ses « retranchements »
Partager
Partager sur Facebook

Dans l’épisode 87 des Anges de la télé réalité, Aurélie et Benjamin sont toujours séparés, mais le jeune homme compte bien pousser la jeune femme dans ses retranchements

Benjamin et Aurélie ne sont plus ensemble depuis déjà plusieurs jours, et le jeune mannequin a dormi pour la troisième fois dans une autre chambre que celle d’Aurélie et Capucine. Pourtant, lors du retour du jeune homme des Bahamas, Aurélie ne s’attendait pas à ce que son ancien petit ami l’ignore à ce point : Ce matin je me réveille pas forcément de bonne humeur, pas de mauvaise humeur non plus voilà c’est une nuit de plus sans Ben, il a décidé d’aller dormir en bas. Je réalise qu’avec Ben c’est fini maintenant j’espère qu’il sait ce qu’il veut, confie Aurélie à peine réveillée. Aurélie est très indécise et ne sait réellement pas ce qu’elle souhaite avec son ancien petit ami.

J’ai vraiment envie qu’Aurélie se rende compte de certaines choses, j’ai vraiment envie de la repousser dans ses retranchements, de vraiment l’embêter comme elle, elle m’a embêté pour voir ce qu’il va ressortir de tout ça (…) maintenant c’est à mon tour de lui mettre la misère, explique Benjamin au confessionnal.

Benjamin ne pas reprendre sa relation avec Aurélie

Contrairement à la jolie belge, l’ancien candidat de la belle et ses princes sait exactement ce qu’il veut et ne souhaite plus se faire marcher sur les pieds. Les deux habitants de la villa de Miami s’ignorent comme s’ils n’avaient jamais été ensemble.

Capucine qui connait bien les deux Anges explique : Benjamin est clairement déçu par le comportement d’Aurélie, il a l’impression qu’elle a un petit peu jouer avec lui qu’elle s’est un peu foutu de sa gueule, j’ai l’impression qu’il veut pas reprendre pour le moment sa relation avec Aurélie. En effet, beaucoup des habitants soutiennent le beau blond, et ne sont pas d’accord avec le comportement d’Aurélie. Et vous, pensez-vous que Benjamin a raison d’ignorer Aurélie ?

C.R.