fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Benjamin rend jalouse Aurélie en scrutant Vanessa

Dans l’épisode 87 des Anges de la télé réalité 5, les habitants de la villa de Miami se rendent sur le lieu du défilé de la Fashion Week pour voir Samir, Thomas, Vanessa et Capucine défiler. A cette occasion Benjamin va tenir des propos à l’égard de Vanessa qui vont rendre jalouse Aurélie

Tout le monde le sait bien, un des couples phares des Anges de la télé réalité 5 n’est plus ensemble depuis plusieurs jours déjà, et il s’agit de Benjamin et Aurélie. Ensemble depuis le début de l’aventure les deux amoureux ont fini par choisir de se quitter car leur couple ne marchait plus. Aurélie se sentait très oppressée par son homme et avait besoin de plus d’espace. Mais la jeune femme ne sait pas bien ce qu’elle veut, et est totalement indécise.

Après s’être fait malmené par Aurélie, Benjamin a choisi de prendre sa revanche et a commencé à l’ignorer totalement à son retour des Bahamas. Bien entendu, Aurélie n’a pas supporté ce revirement de situation, et à l’heure actuelle dans les Anges de la télé réalité 5, on ne sait plus bien ce que la jeune belge ressent à l’égard du beau mannequin.

« Vanessa c’est un avion »

Alors que les habitants de la villa de Miami sont partis à la Fashion Week en tant que spectateurs pour assister au défilé de leurs camarades Samir, Vanessa, Thomas et Capucine, les Anges sont complétement bluffés par le premier passage, celui de leur amie Capucine. Ils crient, ils applaudissent, mais quand vient le tour de Vanessa, de déambuler sur la scène, les réactions sont totalement différentes.

Lorsque la jeune femme fait son apparition sur le podium juste après Capucine, Benjamin s’exclame les yeux rivés sur elle : Oh Vanessa elle est bien putain. Son ami de l’aventure Marc est, lui aussi, époustouflé et renchérit : Whoua Vanessa c’est un avion. Aurélie qui n’est pas assise très loin des deux garçons entend leur commentaire et le prend très mal : Quand Vanessa défile Benjamin la trouve jolie et moi ça me gêne, explique la jeune femme au confessionnal. Jalousie ? Pensez-vous qu’Aurélie va retourner vers Benjamin ?

C.R.