fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag Les Anges 5 : clash confirmé entre Ayem et Matthieu Delormeau

Le Mag Les Anges 5 : clash confirmé entre Ayem et Matthieu Delormeau
Partager
Partager sur Facebook

Le directeur des programmes de NRJ 12 a confirmé dans une interview le clash entre Ayem et Matthieu Delormeau. La co-animatrice du Mag des Anges 5 avait quitté l’émission pendant quelques temps suite à l’altercation

Toutes les rumeurs les plus folles avaient circulé suite au départ d’Ayem Nour.

Aujourd’hui, tout va bien

Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de la chaîne de la TNT, veut rétablir la vérité. Les rumeurs disaient que la jolie brune avait été virée par NRJ 12 à cause de son comportement. Mais il n’en est rien. Ayem aurait eu une violente altercation avec Sammy, de la Belle et ses princes. Un clash en entraînant un autre, la jeune femme aurait par la suite reproché à Matthieu Delormeau de ne pas l’avoir défendue pendant la dispute. Dès lors, une nouvelle querelle est née entre les deux collègues, durant laquelle Ayem aurait été odieuse, selon le rédacteur en chef de Télé 7 Jours, Thierry Moreau.

Quand on est directeur des programmes, on voit ses animateurs, on essaye de comprendre pourquoi il y a pu avoir des petites tensions. On essaye de résoudre les problèmes. Dans ce cas là, c’était très léger, il y a eu beaucoup de choses fausses qui ont été dites dans la presse. C’est comme dans toutes les associations de personnes, il y a des hauts et des bas. À un moment donné, il y a eu un petit bas, mais c’est réglé, ils se sont dit les choses, on a avancé aujourd’hui, tout va bien, raconte Stéphane Joffre-Roméas, confirmant ainsi les rumeurs de dispute entre les deux animateurs.

La belle Ayem, connue pour ses caprices et son franc parler, subit de nombreuses critiques depuis son ascension médiatique. Celle qui s’est retrouvée co-animatrice du Mag suite à l’éviction de Jenny Priez (impliquée dans une affaire de paris truqués avec les frères Karabatic), n’est pas appréciée de tous. Après son départ de l’émission, les internautes étaient beaucoup à penser que la jeune femme avait été évincée à cause de son comportement désagréable.

Après un retour difficile, Ayem a retrouvé ses marques sur le plateau du Mag qui bat des records d’audiences.

Selma Mihoubi