fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag Les Anges 5 : Ayem dit enfin toute la vérité, "mon corps a dit stop"

Le Mag Les Anges 5 : Ayem dit enfin toute la vérité, "mon corps a dit stop"
Partager sur Facebook

Ayem s’est livrée au magazine Public dans une interview. La co-animatrice du Mag des Anges 5 dit enfin toute la vérité concernant son absence de l’émission. « Mon corps a dit stop », explique la jeune femme qui avoue avoir fait un « burn-out »

Ayem Nour n’a jamais été virée de NRJ 12 comme le disaient les rumeurs. Elle disait vrai sur son gros coup de fatigue.

La célébrité, c’est fatiguant

L’ancienne candidate de Secret Story a gravi les échelons depuis sa sortie du jeu. Nouvelle coqueluche de NRJ 12, elle a été placée à la présentation du Mag des Anges 5, mais a aussi décroché un rôle principal dans Hollywood Girls. Un rythme de vie fatigant, selon la jeune femme.

J’ai atterri chez mon médecin après une crise de spasmophilie. Il vous dira que c’était une dépression. Moi, je préfère le terme de « burn-out ». Cela fait deux ans que je vis à cent à l’heure : Hollywood Girls, Le Mag, les séances de dédicaces, les interviews… Je suis épuisée physiquement et psychologiquement. Mes faits et gestes sont commentés, critiqués, c’est fatiguant. Mon corps a dit stop, confie Ayem Nour à Public. Elle avoue également qu’il y a eu une altercation avec Matthieu Delormeau, qui la trouve trop spontanée. Il a aussi du mal avec mon côté sulfureux, précise la belle brune. Mais cet incident n’a aucun rapport avec son absence.

Ayem est loin d’avoir été écartée par NRJ 12, la chaîne qui l’a propulsée au rang de starlette après son aventure dans Secret Story. Outre la présentation du Mag, je tourne plusieurs pilotes d’émissions pour des deuxièmes parties de soirée sur NRJ12, raconte la co-animatrice du Mag.

Avec des projets plein la tête, Ayem ne risque pas de quitter la chaîne de la TNT de sitôt.

Selma Mihoubi