fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West : les photos de North contre 2 millions de dollars ?

Tout le monde veut voir à quoi elle ressemble. North West nourrit les spéculations des journaux du monde entier. Il semblerait que certains clichés valent de l’or



Qui aura la première photo exclusive de North West ? C’est toute la question. Certains sont mêmes prêts à débourser une fortune pour s’offrir un cliché de la petite dernière du clan Kardashian. Un média aurait offert 2 millions de dollars pour avoir la chance de le diffuser. Une somme faramineuse qui pourrait permettre à Kanye West et Kim Kardashian de renflouer un peu les caisses creusées par les dépenses liées à la naissance de Nori.

Un bébé au visage inconnu

Cela fait deux semaines que la petite fille est née mais aucune photo n’a circulé. On sait seulement qu’elle ressemble beaucoup à Kim mais ça s’arrête là. Il faut dire, que Kim Kardashian a été très forte en allant jusqu’à donner de fausses photos de son bébé à ses amis. Ces photos avaient ensuite fait le tour du net.

Kanye et Kim ne seraient pas les premiers à recevoir de l’argent contre les photos de leur bambin. Cette pratique est très courante dans le monde des people, apparemment ils n’ont aucun scrupule à vendre l’image de leurs enfants.

C. Y.

Source : Huffington Post
Photo CC @D.Kambouris/AFP/Getty Images North America