fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Enora Malagré avoue être célibataire , « Je suis en solo ! »

Touche pas à mon poste : Enora Malagré avoue être célibataire , « Je suis en solo ! »

Hier dans «Touche pas à mon poste » la belle Enora Malagré s'est confiée sur sa vie sentimentale. La chroniqueuse se dit célibataire et désespérée de trouver l'amour !

C’était hier dans Touche pas à mon poste, la belle Enora Malagré devait alors commenter la première émission de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Pour l’occasion, l’animatrice des soirées de Virgin Radio s’est laissée aller à quelques confessions concernant sa vie privée. Ainsi, la grande gueule de Touche pas à mon poste a annoncé être célibataire et a lancé : Je suis en solo !

Enora Malagré de Touche pas à mon poste avoue être « en solo »

La belle blonde Touche pas à mon poste a révélé un détail important sur sa vie privée, en direct sur le plateau de Cyril Hanouna. C’était effectivement dans la séquence Hier à la télé que les chroniqueurs devaient donner leur avis concernant l’émission d’M6. Enora Malagré a alors lancé : Cette émission me donne encore de l’espoir pour moi et ma situation personnelle. Une déclaration qui a alors su semer le doute concernant sa vie sentimentale actuelle.

Qui plus est, plus tard dans l’émission, la belle blonde de Touche pas à mon poste a raconté le plus beau cadeau qu’un homme lui ai fait : On m’a offert un voyage en Islande, c’était mon rêve ! C’était un ex forcément puisque je suis en solo !

A noter qu’Enora Malgré est très occupée ces derniers temps. En effet, en plus d’être quotidiennement présente sur le plateau de Cyril Hanouna, la chroniqueuse mène aussi sa carrière solo. En effet, chaque soir la belle blonde est aux commandes de son émission de radio Enora Le Soir avec Jean-Michel Maire sur Virgin Radio.

Cependant, l’émission a connu quelques modifications après des audiences décevantes. Mais du côté de la télévision, la belle prépare la deuxième édition de son émission Derrière le poste.