fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Capucine attend beaucoup des futurs candidats

Secret Story 7 : Capucine attend beaucoup des futurs candidats

On vous l’annonçait hier, Capucine va devenir chroniqueuse Secret Story 7 pour TV Magazine. Elle déclare : J’espère que les candidats de Secret Story 7 seront attachants !

Capucine, qui devient chroniqueuse pour TV Magazine commentera en détail tout ce qui se passera dans la Maison des Secrets de Secret Story 7. Elle accordait une interview à TV Magazine et parle de sa nouvelle mission.

J’adore donner mon avis !

Capucine est très enthousiaste à l’idée de devenir chroniqueuse. J’ai accepté sans hésiter un seul instant, je suis très contente. C’est un excellent exercice pour ce que je veux faire plus tard. J’adore donner mon avis. Je vais pouvoir faire partager mon expérience de l’émission. Vous découvrirez ma façon de faire durant cette saison 7 à la fois par écrit et en vidéo

Toutes les attentes de Capucine, elle-même ex-candidate dans Secret Story 6

J’espère que nous aurons des candidats très joueurs et intègres. Dans ma saison, les secrets avaient été trop vite découverts et on se demandait s’il n’y avait pas eu de la tricherie. J’espère que les candidats seront attachants. J’ai hâte de découvrir les différentes personnalités.

Elle-même ex-candidate de la maison des secrets, la belle Capucine revient sur son expérience passée : Avant d’être en isolement, on a accès à toutes les informations sur Internet et dans les médias. On doit faire preuve de discrétion par rapport à notre participation parce que si ça sort dans la presse, c’est terminé pour nous. Mais j’y suis allée les mains dans les poches. J’étais 100 % Capucine, je n’ai rien préparé et je n’ai pensé à aucune stratégie. Peut-être que j’aurais dû être un peu plus stratège pour aller plus loin dans l’aventure.

Capucine voudrait revenir sur le plateau de Secret Story

Si on m’invite sur le plateau, pourquoi pas ! Rencontrer les nouveaux candidats et voir ce qu’ils ressentent, c’est intéressant. Secret Story est une petite famille ! lance la star des Anges 5. L’appel a-t-il été entendu par les producteurs de TF1 ?

Espérons surtout que les secrets de cette nouvelle saison seront plus intéressants que celui de Capucine qui était Mes ex sont dans la maison des secrets !

P.C
Source: public