fbpx
Buzz
Partager sur

PSG : Benitez tourne le dos à la capitale

PSG : Benitez tourne le dos à la capitale
Partager sur Facebook

Benitez entrainera Naples à la saison prochaine. Il ne sera donc pas sur les bancs du PSG et la liste se resserre de plus en plus autour de deux noms : Blanc et Leonardo

Il était un successeur potentiel. Benitez, intérimaire à Chelsea, vient de signer avec Naples pour la saison prochaine afin de remplacer Walter Mazzarri, parti à l’Inter Milan. Selon la presse italienne, il s’est engagé pour un contrat de deux ans contre un salaire annuel d’environ 3,5 millions d’euros.
Sur Twitter, le président du club Aurelio De Laurentiis à saluer le technicien espagnol : Un homme d’expérience internationale. Un leader< .em>.

Figurant également dans la liste des successeurs potentiels, Capello, l’entraineur de la Russie, a également tourné le dos à la capitale : Moi au PSG ? Ce n’est pas vrai. Pour le moment je pense seulement à la Russie (…). Retourner entraîner dans un club ? Il ne faut jamais dire jamais a t-il précisé au Corriere dello Sport.

Leonardo entraineur?

Les dirigeants qataris sont donc encore à la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine. Ils ne veulent pas lâcher Carlo Ancelotti sans avoir trouvé son remplaçant mais la liste se resserre pour Nasser Al-Khelaifi. Dessus, il ne reste que les noms de Laurent Blanc, ancien entraineur de l’équipe de France qui avait fait part de son désire de retrouver les bancs d’un club de football ou Leonardo, le directeur sportif du PSG qui pourrait assurer un intérim en attendant la fin de contrat de Wenger avec Arsenal.

Un remplacement par Leonardo semble de plus en plus probable afin de commencer à préparer la prochaine saison. Ancelotti a confié que le directeur sportif brésilien avait démontré (par le passé) qu’il était un bon entraîneur. Mais, afin d’entrainer le PSG, Leonardo ne doit pas écoper d’une trop lourde sanction après sa bousculade sur Alexandre Castro.

E.L.H.